AxelDuck Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Voilà dc je souhaite passer à l'A64 je cherche dc un proco et une cm (compatible bien entendu) mais attention pr la cm, pas de pci-e svp ; je peut echanger contre mon P4 2,4ghz et son Abit IS7-E2 en rajoutant des euros bien sur je peut aussi vendre la cm et le proco si je trouve de l'A64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovetto Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bonjour tu le vendrais combien le processeur? ou bien si tu vends l'ensemble a combien? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 up donc pr le lot 170€ ? j'aimerais bien trouver de l'A64 kan mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.