croustx Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Deux fois que j'installe les omegas drivers sur mon portable, deux fois que je vois un bel écran bleu quand je veux les désinstaller. Impossible de booter, même en mode sans echec avec invite de commande .. et comme par hasard je n'ai pas de lecteur de disquette .. Omega drivers :cnul: vais me tapper une réinstalle du system à 2h du matin .. youpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Si tu avais lu les forum, ya pas mal de personne dont mi qui a eu des problemes avec les omega!!!! Par contre, une fois desinstaller, utilise drivercleaner pour bien envlever toutes traces de pilotes omega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Salut, Perso les Omega ont toujours marcher sans probleme chez moi, mais je prefere utiliser les DNA, si jamais tu peut les trouver ici: http://www.dna-drivers.nl/ Neo532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remanence Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 c toi qui est nul pauvre merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 c toi qui est nul pauvre merde! pas d'insultes ! utilises : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 je vois pas en quoi les omegas sont pourries j'ai pour ma part les derniers omegas ,et se sont des betas.Par contre les derniers drivers catalyse eux sont vraiment a chier,j'ai pas les options de la carte graphique et le control center ne marche pas j'ai chaque fois une erreure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Pas besoin de m'insulter C'est juste que dans mon cas ca fait la deuxième fois que ca m'arrive .. donc ce n'est pas qu'une coïncidance. Ensuite j'ai essayé de prendre contact avec la team omega, il n'y a pas de trace de mail ni de forum (sauf ceux de driverheaven) Ensuite j'ai un peu els boules, j'avais pas mal de truc sur mon portable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.