mignongladiator Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Voila je vd plein de chose qui traine cher moi car ma copine commence a me gueuler dessus lol. je prefere les ventes en main propre (je suis de conflans st honorine pas loin de la defense sur la ligne A) Pross pentium III 866Mhz avec rad d'origine et un autre que je garde pour une personne Prix 35 euro --------------------------- Carte mére "elite" socket 370 d'un net vista mais probléme impossible d'installer Xp Prix 15 euro --------------------------- Carte mére(inconu elle a 2 port usb et l'audio et signé creative) plus pross PII 350Mhz Prix 40 euro --------------------------- Enceinte Plastek manque tous les cable Prix 10 euro --------------------------- Lecteur disquette plusieurs Prix 3 euro --------------------------- Ordinateur portable en sal état mais il marche (récup d'un lycée) 350mhz il y'a plus d'écrans plus de disque dur et la parti pour le mettre il manque méme une touche mais je les tester sur un écrans et il marche Prix 40 euro --------------------------- Cable pour écran plat 6 euro --------------------------- Des tonnes de EDO 0.25 euro chacune --------------------------- Pross avec ventirad et rad (PII 350Mhz) 11 euro --------------------------- Lecteur cdrom 48x il me semble 9 euro --------------------------- Rack Ide 3.5 6 euro --------------------------- Vds DIVER Plein de bd (20 à peut prés) 25 euro le tous --------------------------- Plein de livre de cours 10 euro chacun suite vente ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 personne ne veut de mon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 proposer une proposition si vous voulez sans tenir compte du prix on pourra peut étre s'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Euuu, tu as quoi en EDO? Jusqua quelle taille? Si avec 4 barrette tu peu me faire 64mo, je te prend les 4.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je vais regarder sa des ce soir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Des tonnes de EDO 0.25 euro chacune tu vas te faire des coui**es en or avec ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Tu peux faire la liste de tes bd stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tu vas te faire des coui**es en or avec ca ! déja un poil sera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Trop cher pour du matos pourri , desolé de te dire ca mais je suis réaliste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Trop cher pour du matos pourri , desolé de te dire ca mais je suis réaliste... que trouve tu pourri j'ai dit que c'est négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bon tu as fais le tri? Tu as quoi en edo alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childerik Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Trop cher pour du matos pourri , desolé de te dire ca mais je suis réaliste... On se passe de tes commentaires : comme dit le vendeur, c'est négociable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.