Invité max2hj Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bonjour voila je dispose de cette config ainsi que d'une deuxieme bien que moin spuissante mais que je conserve je vend donc la config pour un echange je recheche uniquement une carte graphique en agp ati X800 ou radeon 6800 dans la mesure du possible mais rien d'autre hormis une carte graphique. le config est donc la suivante : -ASUSTeK A8N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI) 130€ - AMD Athlon 64 3500+ 200€ - Leadtek WinFast PX6800 TD - 256 Mo PCI E 280€ - 2x Kingstom DDR 400 512 mo 120€ Voila je priviligie don cle lot en totallite le materiel est sous garanti bien sur +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Tu veut une X800 ou une 6800 en échange de la liste que tu vien de faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité max2hj Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 lol pas en echange d etout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Explique toi un peut mieux Tu veut une X800 ou une 6800 en échange de quoi dans ta liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ba tu en as deja une 6800 elle est en quoi cette cg agp ou pci-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité max2hj Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je veu ou lun eou lautre est en agp pa scontre toutes la liste contre une ou deux piec eje c'est pas c equi vous interesse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je veu ou lun eou lautre est en agp pa scontre toutes la liste contre une ou deux piec eje c'est pas c equi vous interesse moi en français sa donne quoi ? Sinon je t'es posez la question de est-elle en agp ou pci-x t'as leadek 6800 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 j'ai rien compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Oh la la, ça chauffe sur hfr. http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-199213-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Hou putain ---> virez moi ce vilain Je transmet son pseudo a Krapace pour la liste noire EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Et en plus il garde le meme pseudo le gars Bon allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bon ben qu'il règle ses affaires en cours avant de passer à d'autres transactions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bon ben qu'il règle ses affaires en cours avant de passer à d'autres transactions Tu ferme pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Tu ferme pas ? ben je n'ai aucun droit sur cette section EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ben je n'ai aucun droit sur cette section EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Le gus s'appelle le célèbre "Noz". Faites un p'tit recherche en tapant Noz sur hfr. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ca fait 3appels deja On est plus a un pres :ouioui: EDIT de theo : SI ! suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut max2hj je suis peut etre interressé par le lot de test piece. Tu est d'ou? (tu fait un prix special sur le lot entier ou le meme prix de toute piece detaché exemple 140+150+.....)? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut max2hj je suis peut etre interressé par le lot de test piece.Tu est d'ou? (tu fait un prix special sur le lot entier ou le meme prix de toute piece detaché exemple 140+150+.....)? MERCI :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Encore un qui lit pas les reply d'avant J'espere qu'il est pas deja passé en mp avec lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 NON mais pourquoi quesqui se passe? Pas compris (suis nouveau la suis pas habitué suis debutant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 NON mais pourquoi quesqui se passe? Pas compris (suis nouveau la suis pas habitué suis debutant ) Regarde le topic debuit le début.... Le mec est un arnaqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Oui desoler merci de m'avoir prévenu car c'est une super ofre et donc ne fait plus trop gaffe MERCI BEAUCOUP DE ME LAVOIR DIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Oh la la, ça chauffe sur hfr.http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-199213-1.htm merde topic effacé... ah bin oki http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...rash=0&subcat=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Quelle petite merde pour faire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.