Aller au contenu

[CG] Quelle carte graphique PCI pour un vieux pc ?


kross

Messages recommandés

J'ai récuperé un pc packard bell. Je souhaite y mettre une carte graphique PCI vu qu'actuellement c'est une carte intégrée à la carte mère donc avec des résulltats peu performants! Je souhaite donc un bon conseil et surtout savoir quelles sont les cartes compatibles !

La congig du pc est : Intel celeron 1,3 ghz , 256 mo de ram , et j'ai trouvé de noté carte gra^phique intel 82810E Graphics controller .

Si vous avec besoin d'autres infos pour m'aider n'hésiter pas à demander ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos .

Alors 2 questions : Est ce que sur un vieux pc comme ca ca vaut le coup ( et est ce compatible ? ) de mettre une carte en 128 mo ( il y a la saphire radeon 9200 SE à 55 euros) ?

et quel est le meilleur choix entre une Ge force mx 440 ( neuve a 46 euros ! ) et l'occasion du post au dessus ( une hercule 3D prophet 9000 à 45 euros ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous... Je vien de récupéré un PII 300Mhz avec 256Mo de mémoire vive, il y a une carte graphique PCI... J'ai remarqué que la carte mère a un port AGP et je voudrais savoir ce que cela donerai si je mettais par exemple une radeon 9200 (est ce que lors d'un jeu video c'est la carte graphique qui calcule toute les données ou le processeur a aussi beaucoup d'importance lors de jeux vidéos...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récuperé un pc packard bell. Je souhaite y mettre une carte graphique PCI vu qu'actuellement c'est une carte intégrée à la carte mère donc avec des résulltats peu performants! Je souhaite donc un bon conseil et surtout savoir quelles sont les cartes compatibles ! 

La congig du pc est : Intel celeron 1,3 ghz , 256 mo de ram , et j'ai trouvé de noté  carte gra^phique intel 82810E Graphics controller .

Si vous avec besoin d'autres infos pour m'aider n'hésiter pas à demander ....

Avec un processeur 1,3Ghz t'as pas de port AGP? :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...