kross Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 J'ai récuperé un pc packard bell. Je souhaite y mettre une carte graphique PCI vu qu'actuellement c'est une carte intégrée à la carte mère donc avec des résulltats peu performants! Je souhaite donc un bon conseil et surtout savoir quelles sont les cartes compatibles ! La congig du pc est : Intel celeron 1,3 ghz , 256 mo de ram , et j'ai trouvé de noté carte gra^phique intel 82810E Graphics controller . Si vous avec besoin d'autres infos pour m'aider n'hésiter pas à demander .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Plusieurs possibilité Geforce 2 MX ou Geforce MX 440 PCI Radeon 9000 PCI , elle existe même en pci express Voodoo 3 PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 9200 en PCI aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Oui mais il risque de tomber sur une SE Et pis, une 9000 et une 9200 en pci à part le nom, normalement c'est les même carte, quoique je pense que la 9200 soit une low profile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ouais radeon 9000 / 9200 ou geforce4mx PCI tu trouveras rien de mieux je pense (a part peut etre des cartes profesionnelles mais pas du tout utiles pour les jeux!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Regarde le bol que t'a http://www.pcinpact.com/forum/sujet_36629.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kross Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Merci pour vos infos . Alors 2 questions : Est ce que sur un vieux pc comme ca ca vaut le coup ( et est ce compatible ? ) de mettre une carte en 128 mo ( il y a la saphire radeon 9200 SE à 55 euros) ? et quel est le meilleur choix entre une Ge force mx 440 ( neuve a 46 euros ! ) et l'occasion du post au dessus ( une hercule 3D prophet 9000 à 45 euros ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 la 3D prophet est une très bonne carte...Du moins pour une carte PCI, la Mx440 tu risque d'être assez vite limité, certains jeux ne tournerront pas dessus, c'est un choix à faire surtout en fonction de ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bonjour a tous... Je vien de récupéré un PII 300Mhz avec 256Mo de mémoire vive, il y a une carte graphique PCI... J'ai remarqué que la carte mère a un port AGP et je voudrais savoir ce que cela donerai si je mettais par exemple une radeon 9200 (est ce que lors d'un jeu video c'est la carte graphique qui calcule toute les données ou le processeur a aussi beaucoup d'importance lors de jeux vidéos...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 J'ai récuperé un pc packard bell. Je souhaite y mettre une carte graphique PCI vu qu'actuellement c'est une carte intégrée à la carte mère donc avec des résulltats peu performants! Je souhaite donc un bon conseil et surtout savoir quelles sont les cartes compatibles ! La congig du pc est : Intel celeron 1,3 ghz , 256 mo de ram , et j'ai trouvé de noté carte gra^phique intel 82810E Graphics controller . Si vous avec besoin d'autres infos pour m'aider n'hésiter pas à demander .... Avec un processeur 1,3Ghz t'as pas de port AGP? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Avec un CPU à 300 Mhz ta carte graphique sera très limitée et tu ne pourras pas jouer aux jeux récents. Pour le CPU à 1.3 Ghz sans AGP, c'est normal vu que c'est un pc tout fait... Ca permet de faire des économies puisqu'il n'y en pas besoin ( chip vidéo intégré )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regis1_1 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 jai deja vu tourner ut2003 sur un 500 Mhz avec geforce 440mx alors pourquoi pas tenter le coup (il tournait a 40 fps en permanance) essaye avec la carte d'un pote a toi prefere un geforce je crois qu'elles aident mieux le proc que les ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Avec un processeur 1,3Ghz t'as pas de port AGP? +1 cela m'étonne très fort c'est a partir des 300, 400 hertz que les ports AGP sont arrivés massivement. bon maintenant il se peut que la carte-mêre soit effectivement une exception à la règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Sauf s'il a une carte graphique integrer Sinon, perso, une j'eviterai les version SE, c'est des crasses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 oui SE version 64 bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.