sssebby Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bonjour, Pourriez vous m'aider? Je viens de m'acheter une 6800 et après installation, tous mes jeux , qui fonctionnaient avant, saccadent du genre une pause de 3 secondes toutes les 10 secondes !!! Meme 3dmark 2003 !!! Config: athlon 64 3000+ 1024 DDr Samsung MSI Neo2 platinum MSI GeForce NX6800 Alim 500w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Tu as installé les drivers?? Met les 67.02 pour voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssebby Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ok, je vais essayer, vous dis koi juste après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssebby Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ca n'a rien arrangé, que pyuis je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Heu elle chauffe beaucoup ta carte ? Les paramètres AGP sont bien réglés ? T'as combien de ram utilisée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est le meme probleme ? http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33927.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssebby Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ok, c'est bon, je viens à l'instant de régler le problème.... vous savez quoi, c'était un problème d'alim, car j'ai remis mon ancienne au cas ou.... et maintenant ca remarche nickel... Voila, donc merci à vous tous. Enfin rassuré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.