Jump to content

[CG] Help, Mauvaise perfs avec une 6800GT!

Recommended Posts

Salut a tous,

J'ai une 6800 GT de chez Point of View et un amd64 3200+ comme proc

avec 3Dmark 05 je n'obtient pas plus de 2300 :fumer::mdr2:

et sous Far cry avec tous les réglages au max je tourne environ a 50 fps.

Est ce normal pour une telle cg ???

c vrai c'est pas normal ? ta essayer de toucher au reglages des frequences ? ils sont regler sur combien ? ta combien de memoire ?

Regarde donc dans les réglages d'affichage... Je me demande si tu n'as pas l'Anti-Aliasing et l'Filtre Anisotropic d'activés (car je fais 5640 (12343 sous 3DM2k3) avec ma config).

Clic Droit sur le bureau / Propriétés / Paramètres / Avancés / Onglet 6800GT / Paramètres Performances & Qualité

Pour "sous Far cry avec tous les réglages au max je tourne environ a 50 fps", tu appelles quoi "au max" ? Réglages Globals sur TRES ELEVÉS ? 1024*768 ou 1600*1200... ? Paramètres avancés (AA, AF,...) ?

Car selon tout ça, 50FPS sont + que bien :pleure: .

T'as pensé a regarder dans les reglages de FarCry (je l'ai pas sous les yeux) mais il me semble que l'on peut également regler l'aniso et le FSAA...après pour 3Dmark je sais pas...sinon, je fais juste 100 points de moins que toi avec une 9800Pro@XT et un bon vieux 2400+ :chinois:

Alors pour info, je viens de lancer en 1280*1024 tout sur TRES ELEVÉ, Aniso*1, AA desactivé, Shader 3.0 activé.

412Mo étaient pris lors du lancement, la mule tournée... NAV... Bref, avec Fraps, ça tourne entre 31 et 48 FPS, aucune sacade (tout à fait jouable :ouioui: ).

Bon, faut dire que quand je joue, je me deconnecte, coupe NAV, connection OFF... ça tourne beaucoup mieux :ouioui: .

C bon j'ai resolu mon petit souci

:yes::yes::yes::yes:

en fait j'ai remarqué que la carte etait reconnue sur le port "PCI x0"

:ouioui::|:francais: :8

Je me suis renseigné sur le net

j'ai mis les drivers de ma carte mere a jour

et la nikel reconnue en AGP 8x

oh refait 3d mark 05 et là

4481

aaaaaaah ca va mieu je prefere ca :francais::ouioui::ouioui::ouioui:

Merci a tous ceux qui ont essayé de m'aider

:yes::yes::yes::yes::yes::yes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...