FredB Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut Je recherche, assez rapidement, un Pentium 3 Socket 370 à partir de 733MHz Si quelqu'un à ça qu'il fasse signe Merci pour vos nombreuses offres Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 si sa peut t'aider j'ai sa Un pc sans dd,ram et lecteur cd.C'est un PIII 866mhz la carte video est intégré à la carte mére trés bonne état mais impossible d'intaller xp il y'a peut étre quelque chose à fair mais je n'es pas envi de savoir . 55E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 vas voir ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauralarousse Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 salut, j'ai: - un celeron 733 socket 370 27 euros fdp in - un celeron 1 Ghz socket 370 35 euros fdp in valà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 MErci de ta proposition mais pas de celeron Celeron = edit : Bienvenue sur PCINpact :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauralarousse Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 edit : Bienvenue sur PCINpact merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 de rien et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.