Aller au contenu

1A SL2 ou 1A HV4 ?


Charles.w

Messages recommandés

justement l'argument du 2-2-2-5 ne tiens pas dans leur cas puisque ce sont des 4500 ou 4800 :cartonrouge:

dans le meilleur des cas t'y aura droit sinon tant pis, je clarifie car j'ai vu pas mal de mecs sur noky se plaindre que leur barrette n'ont pas les meilleurs timings, etc. Alors qu'ils ne les ont même pas testé pour ce à quoi elles sont validées par le contructeur...

perso je ne me plains pas, les miennes tiennent leurs spécificités sans problème et les timings agressifs à bas FSB ^^

De plus, comme je l'ai signalé, étant donné que ces barrettes ne sont pas vendues par le constructeur en certification DUAL, il est probable que si l'on en commande 2, on puisse tomber sur des barrettes ne tenant pas exactement les mêmes timings à bas FSB

en tout cas les A-Data sont d'excellentes barrettes, et je dois bientôt m'en commander une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en France à MontCailloux

Exacte :sucre:

Le principale probléme des Adata PC4800, c'est qu'il existe BEAUCOUP de chips différent. Je vous conseille fortement des chips Samsung (les meilleurs :D )....et pensé églament à prendre 2 barrette STRICTEMENT IDENTIQUE ( :roll: ) pour le Dual.

Le mag "Pany" sur Mongallet n'a que des Samsung....et elles viennent toutes du même lot de fabrication.

Pour le prix, environ 135€ la barrette 512Mo PC4800 (donc 270€ les 1Go)...plus 10€ de frais de port.

Sinon, il est possible de trouver des kit Dual 2*512 Adata PC4800 à l'étrangé....à des prix encore plus intéréssant (250€).

--> ICI

...... >> tu peux pas monter plus haut à 2/2/2/5 ou c'est juste les spécifications ?

Tu parle des G.Skill??

Oui, ce ne son que les spécifications. J'en ai commandé 2*512 en Allemagne à 270€ le tout....elles devraient bientôt arrivé. :francais:

Pour ceux qui sont intérréssés --> Site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens encore une petite question...vu que le 1ASL2 est en promotion (34€ au lieu de 39) sur le site de 1A, je voulais savoir si ca valait le coup face au 1AHV4...

Sinon, au niveau des prix, ca fait...

1A HV4 (chez 1A) -> 59€ + 12€ = 71€

1A HV4 (chez Docmicro) -> 59€ + 7€ = 66€

1A SL2 (chez 1A) -> 34€ + 12€ = 46€

1A SL2 + clé dynamométrique (chez 1A) -> 34€ + 9€ + 12€ = 55€

Dans le test de PCVille, y'a pas une "grosse" différence entre SL2 et HV4 (1,5°C en full sur un A XP 2500+)...sans compter que le SL2 est visiblement plus facile à nettoyer que le HV4...donc je voudrais avoir vos avis pour passer commande au plus vite...merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...