Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème avec Incredimail + Tiscali

charly_1664

Messages recommandés

Salut !

Lorsque je lance InrediMail et que je veux récupérer mes mails, il me marque une erreur du type:

504 Unsupported AUTH security mechanism

Je ne sais pas ce que ca veut dire.... Quelqu'un sait résoudre ce genre de problème ?

J'ai Win XP familliale, Norton 2002, l'adsl chez tiscali et les paramètres de mon compte sont "pop.tiscali.fr" sur le port 110 et "smtp.tiscali.fr" sur le port 25.

Merci d'avance

je me suis pris la tete moi aussi avec ça :D

la meilleure solution que j'ai trouvé:

-1- me debarrasser de norton (et le remplacer par Avast)

-2- m'ouvrir un compte chez laposte: http://www.laposte.net/

ça marche tres bien, c'est rapide et meme si tu change de fournisseur d'accés tu garde toujours la meme adresse :D

:fou:

oui la réception de mail marche super bien avec incredimail mais c'est l'envoi qui déconne.

gailuron66 a raison !! :ouioui:

Et pour répondre à ta question, Scaramouche, je te répondrai par oui puisque ca marchait avant avec incredimail et ca marche avec outlook.

Merci quand même et si quelqu'un à la solution avec incredimail, je suis preneur...

A +

:8 makito le probleme n'est pas le receveur mais le parametrage du logiciel du receveur.........c'est different

iil n'y a aucun probleme de compatibilité avec incredimail hormis l'envoi de message avec le SMTP de tiscali qui peut se resoudre en mettant en parametre au lieu de SMTP tiscali.fr :

127.0.0.1

ou:

n'importe lequel , meme SMTP laposte.net

mais bien souvant ça deconne au bout d'un moment :fumer:

c'est pour cela que la reponse que je t'ai donné, charly_1664, et la meilleure et la plus sure:

créer un compte chez laposte qui est celui, je trouve, le plus sur et le plus efficace de fournisseur de compte mail :ouioui:

PS:

si j'enleve incredimail à ma femme.......... :ouioui: elle me demonte la tete !!!

c'est pour vous dire comme elle y tien et ne veut pas autre chose :ouioui:

:ouioui:

:mad2: je suis un mec vraiment serieux !!!!!!

depuis le temps que je n'utilisait plus tiscali en envoi de message je l'avais oublié

donc je mis remet et..................bonne nouvelle pour toi charly_1664

ça marche !!!!!

bon voila ce que j'ai changé:

j'ai decoché dans l'onglet serveur : "mon serveur demande une authentification" !!!!!!!!!!!!!...............c'est tout con !!!!

le reste des param ne changent pas :

SERVEUR:

-pop.tiscali.fr

-smtp.tiscali.fr

-machin@tiscali.fr

-et ne cocher que "se rapeler du mot de passe"

AVANCE:

-25

-110

-et ne cocher que "apliquer le junkfilter"

et voila :p;):cali::mdr2::mdr::yes:

salut!

tiens c'est marrant j'ai jamais eu de probleme entre tiscali et incredimail !!!! sauf que des fois ca veut pas sur le pc du mari mais je pense que ca vient de chez tiscali... mon mari a toujours la bonne idée aussi faut dire de relever ses mails a la meme heure que tout le monde :francais:

jamais eu de probleme d'envois et pourtant ca pourrait car j'ai un modem combiné 56k satellite!

allez courage !!! gailuron est un pro :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...