charly_1664 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut ! Lorsque je lance InrediMail et que je veux récupérer mes mails, il me marque une erreur du type: 504 Unsupported AUTH security mechanism Je ne sais pas ce que ca veut dire.... Quelqu'un sait résoudre ce genre de problème ? J'ai Win XP familliale, Norton 2002, l'adsl chez tiscali et les paramètres de mon compte sont "pop.tiscali.fr" sur le port 110 et "smtp.tiscali.fr" sur le port 25. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je me suis pris la tete moi aussi avec ça la meilleure solution que j'ai trouvé: -1- me debarrasser de norton (et le remplacer par Avast) -2- m'ouvrir un compte chez laposte: http://www.laposte.net/ ça marche tres bien, c'est rapide et meme si tu change de fournisseur d'accés tu garde toujours la meme adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 question : est-ce que tu as déjà réussi à récupérer tes e-mails avec Incrédimail auparavant ou un autre logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 la reception des messages marche tres bien, c'est l'envois qui deconne avec outlook ou tunderbird en emission ou reception ça marche.......mais incrédimail est beaucoup plus marrant..............tu devrais y gouter scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly_1664 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oui la réception de mail marche super bien avec incredimail mais c'est l'envoi qui déconne. gailuron66 a raison !! Et pour répondre à ta question, Scaramouche, je te répondrai par oui puisque ca marchait avant avec incredimail et ca marche avec outlook. Merci quand même et si quelqu'un à la solution avec incredimail, je suis preneur... A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaKiTo Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 le bleme c'est que c'est pas compatible pour le receveur qui n'a pas incredimail! toutes les animations et sons passent en fichier joint! l'ayant exxayé, je le trouve original mais il y a un hic et c'est ce dont j'ai parlé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 :8 makito le probleme n'est pas le receveur mais le parametrage du logiciel du receveur.........c'est different iil n'y a aucun probleme de compatibilité avec incredimail hormis l'envoi de message avec le SMTP de tiscali qui peut se resoudre en mettant en parametre au lieu de SMTP tiscali.fr : 127.0.0.1 ou: n'importe lequel , meme SMTP laposte.net mais bien souvant ça deconne au bout d'un moment c'est pour cela que la reponse que je t'ai donné, charly_1664, et la meilleure et la plus sure: créer un compte chez laposte qui est celui, je trouve, le plus sur et le plus efficace de fournisseur de compte mail PS: si j'enleve incredimail à ma femme.......... elle me demonte la tete !!! c'est pour vous dire comme elle y tien et ne veut pas autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 je suis un mec vraiment serieux !!!!!! depuis le temps que je n'utilisait plus tiscali en envoi de message je l'avais oublié donc je mis remet et..................bonne nouvelle pour toi charly_1664 ça marche !!!!! bon voila ce que j'ai changé: j'ai decoché dans l'onglet serveur : "mon serveur demande une authentification" !!!!!!!!!!!!!...............c'est tout con !!!! le reste des param ne changent pas : SERVEUR: -pop.tiscali.fr -smtp.tiscali.fr -machin@tiscali.fr -**** -et ne cocher que "se rapeler du mot de passe" AVANCE: -25 -110 -et ne cocher que "apliquer le junkfilter" et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 hé ho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon alors, charly_1664, ça marche ou pas ???????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 salut! tiens c'est marrant j'ai jamais eu de probleme entre tiscali et incredimail !!!! sauf que des fois ca veut pas sur le pc du mari mais je pense que ca vient de chez tiscali... mon mari a toujours la bonne idée aussi faut dire de relever ses mails a la meme heure que tout le monde jamais eu de probleme d'envois et pourtant ca pourrait car j'ai un modem combiné 56k satellite! allez courage !!! gailuron est un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 pas pro amateur éclairé et le premier que j'entend dire..........amateur allumé.............il s'en mange une !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.