coyotte.yoyo Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 voila je recherche un magasin vendant des modeles reduits de petites voiture (4CV de Renault) sur Paris alors si qq1 sait ou je pourrais trouver cela qu'il me fasse signe !!! merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Hello hello, tu recherche quel taille de voiture? 1/12? 18? 24?...?? Sinon, (je c c pas un magazin...), y'a toujours e-bay, y'a plein de truc pour pas trop cher en général... si tu veux des renseignement sur les model ou les prix, ask me... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bah c pour beau papa et jen ai aucune idée lol de la taille que ca doit faire moi jveux juste des 2CV ou 4 je c plus lol et c pour noyel :'( (autant dire que je suis mal baré)....Sinon au BHV il y en a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Eol à St Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 grillé par Cedland .... avec baucoup, baucoup d'avance... J'ai passé une heure chez éole a contempler les cht'ites voitures comme un gamin quand je suis allé a Paris... C'est grave doc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandosan Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Sinon comme tu cherche une Renault chez certains concessionnaires tu trouveras une Renault Boutique où ils ont normalement tous les modèles construits... Renault Boutique 29 Quai de Grenelle 75015 PARIS Tél 01.44.37.20.20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 pagesjaunes.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 EOL et il y as aussi Euro modele pret de la gare dans lyon dans le petit immeuble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.