Aller au contenu

[LOGICIEL] Site Web


K-Lee

Messages recommandés

Salut INpactiennes et INpactiens,

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire de mon deuxième espace web une sorte de serveur de fichiers.

Je m'explique, je voudrais y mettre toutes les infos utiles comme par exemple les tutos d'INpact, que je remettrais en fichier Word ou HTML pour y avoir accès n'importe quand et surtout de n'importe où.

J'ai déjà un site web depuis 5 ans, je sais comment le créer, ce que je voudrais qu'on m'explique c'est comment voir le contenu du site via IE ?

Mon adresse c'est http://users.skynet.be/mon_user/utiles , où utiles est un répertoire qui va contenir tous des fichiers Word, comment je pourrais lister le contenu de ce répertoire, dans le style d'un serveur Apache ? Quelqu'un a-t'il une idée ou la solution, est-ce que je dois vraiment y faire une page HTML contenant tous les liens vers le fichier en question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

Il faut forcément que le serveur envoie les infos. Ensuite si tu veux parser ça chez le client, pourquoi pas...

Mais l'intérêt est limité.

Au passage, pouvoir choisir plusieurs skins pour les sites qui les proposent, c'est déjà possible avec les css (surtout avec firefox, il suffit d'utiliser l'icône qui apparaît en bas) et c'est bôôôô :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas le but, moi ce que je voudrais c'est taper l'URL de mon site avec le répertoire qui contient les documents et pouvoir voir via IE le contenu de ce même répertoire, je sais pas si ça existe.

Le plus simple est de le faire via un browser FTP comme FileZilla évidemment, comme ça on voit le contenu, mais ça implique d'installer FileZilla et tu n'es pas toujours administrateur du pc sur lequel tu travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi je parlais genre un script qui peux tester toute les possibilites de nom, et si y'a reponse, ca la liste, sinon ca l'ignore... Et ca continue a chercher... (Jusqu'a zzzzzzzz par exemple) Mais pas en bouffant toute la bande passante ! Je sais pas si ca existe mais bon ! (Euh, si le site retourne une 404, faut qu'il l'ignore aussi) c'est faisable j'en suis sur, mais a quel allure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'arrive un peu tard mais explorer xp est vraiment génial (déja testé :chinois: )

http://www.comscripts.com/scripts/php_explorer-xp_1286.html

theocrite aussi me le conseille, je vais le tester ce soir.

C'est parce qu'au boulot j'installe des routeurs sur certains pc pour la ligne ADSL privée, et ils n'ont besoin que de la connexion, pas du mail, ni de l'espace web.

Par installation ça me fait 50 MB d'espace web gratuit :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait j'y pense : c'est sur un compte skynet que tu compte mettre explorer xp ??

parce que je crois que php et mysql ne sont pas activés sur les comptes skynet de 50 mo ... à moins qu'ils l'aient activés il y a peu de temps :yes:

edito : pour explorer xp, pas besoin de mysql mais bien de php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait j'y pense : c'est sur un compte skynet que tu compte mettre explorer xp ??

parce que je crois que php et mysql ne sont pas activés sur les comptes skynet de 50 mo ... à moins qu'ils l'aient activés il y a peu de temps :yes:

edito : pour explorer xp, pas besoin de mysql mais bien de php

Ecoute, je crois que tu es tout à fait dans le bon, parce que EXPOW déjà ne fonctionne pas sur mon site, je viens de le tester sur un pc avec ADSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...