Lieutenant_CeDrIc972 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut le Rooommmm Voila je crée ce toopic pr regroupé les Personnes Sachant mixé. En ce qui me concerne je cherche des gens sachant maitrisé Acid et pouvant expliqué avec des Astuce. Eggalement Bien d'autre Logiciel de Mixage Et bien Tenez moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Tout d'abord la bienvenue à toi DJ. Etant moi-même un DJ aussi, j'ai mixé avec des platines pendant 7 ans, avec des doubles lecteurs CD pendant 4 ans et depuis 1 an maintenant avec Atomix Virtual DJ. Mais je ne connais pas Acid, donc je vais pas savoir t'aider... Si tu veux essayer Virtual DJ, ça vaut la peine, très facile, assez bien foutu, scratch, loop, effets, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Gratuit ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Tout d'abord la bienvenue à toi DJ.Etant moi-même un DJ aussi, j'ai mixé avec des platines pendant 7 ans, avec des doubles lecteurs CD pendant 4 ans et depuis 1 an maintenant avec Atomix Virtual DJ. Mais je ne connais pas Acid, donc je vais pas savoir t'aider... Si tu veux essayer Virtual DJ, ça vaut la peine, très facile, assez bien foutu, scratch, loop, effets, etc... Oui assez bon soft Mais payant virtualdj.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 et y a pas un logiciel dans ce genre mais gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Oui assez bon soft Mais payant virtualdj.com En effet, mais étant donné que tout le matos de sono est à notre ASBL, les 99 € d'investissement dans ce soft ne nous paraissaient vraiment raisonnables. Le PC offert par mon boulot, un P4 1.5 Ghz avec 512 MB de DDR et un disque de 40 GB, clavier et souris, il ne restait plus qu'un écrant plat Proview 17" à 229 € et on était équipés comme des rois. En plus, tout est noir et gris, c'est HP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut ! Moi je mix un peu sur vinyle (enfin je débute et c'est plutot de la drum'n'bass ! )! sinon sur pc j'utilise MixVibe Pro mais bon il est pas gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.