Posté(e) le 23 décembre 200420 a Auteur T'es qui pour faire tes propres règlements? T'avais qu'à le spécifiez au début... Maintenant c'est trop tard. En plus les signatures ça change souvent, alors bof bof comme sondage. Gros Bill (même si je connais pas) Arafel dsl
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Bon alors il compte mon point pour tram ? Tu as dit que tu faisais les comptes dans la première page non ?
Posté(e) le 23 décembre 200420 a La mienne, celle de Scaramouche ou celle d'agonistic. Elle est comment celle de tram et celles des autres? (quand on en propose une faudrait donner un lien vers un post / vers le profil ... euh... bon c'est vrai que c'est un TALC
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Ps:si vous trouvez sa stupide dite le moi j'effacerais toute suite mon topic Bin moi j'ai dit que c'était stupide et t'a pas effacé pourtant
Posté(e) le 23 décembre 200420 a quand on en propose une faudrait donner un lien vers un post / vers le profil ...
Posté(e) le 23 décembre 200420 a bon, j'ai été voir la signature de Tram... elle est bien effectivement : je vote pour Edit : message au créateur du topic : si tu veux améliorer ta signature il faudrait la raccourcir un poil en largeur car elle fait un assenceur quand on affiche en 1024*768 Modifié le 23 décembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 23 décembre 200420 a bon, j'ai été voir la signature de Tram... elle est bien effectivement : je vote pour Edit : message au créateur du topic : si tu veux améliorer ta signature il faudrait la raccourcir un poil en largeur car elle fait un assenceur quand on affiche en 1024*768 C'est pas Edit son nom, en tout cas je ne pense pas.
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Heu... pour les quiches comme moi, elle vient d'où la bécane de la signature de mignongladiator?
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Heu... pour les quiches comme moi, elle vient d'où la bécane de la signature de mignongladiator? FF7 Edit: je vais peut etre etre un poil plus précis. C'est la moto qui permet au personnage principal du jeu FF7 de s'échaper de la première ville. Modifié le 23 décembre 200420 a par bibisousnours
Posté(e) le 23 décembre 200420 a merci Mais de rien mon brave. Du coup j'efface mon post qui t'as permis de savoir d'où provenait cette moto, pour en laisser le mérite à Bibi. Je ne le dirai pas.
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Tram : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=29415 Et la signature : Image faite lui même comme un grand à partir de la bannière de PCI : C'était mieux avant
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Mais de rien mon brave. Du coup j'efface mon post qui t'as permis de savoir d'où provenait cette moto, pour en laisser le mérite à Bibi. Je ne le dirai pas. C'est une bonne technique, je l'avoue
Posté(e) le 23 décembre 200420 a euh, ouais, désolé Mignongladiator, mais c'est vrai que c'est pas le meilleur topic qu'on ai eu je vais le fermer donc
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.