Aller au contenu

Qui a la plus belle signature?

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
T'es qui pour faire tes propres règlements? T'avais qu'à le spécifiez au début... Maintenant c'est trop tard. En plus les signatures ça change souvent, alors bof bof comme sondage. :chinois::chinois::p:transpi:

:mdr: Gros Bill :mdr:

(même si je connais pas)

:sucre: Arafel :sucre:

:transpi: dsl :oops:

Posté(e)
La mienne, celle de Scaramouche ou celle d'agonistic. :chinois:

:mdr:

:mdr:

:p

Elle est comment celle de tram et celles des autres? (quand on en propose une faudrait donner un lien vers un post / vers le profil ... :chinois:

euh... bon c'est vrai que c'est un TALC :transpi:

Posté(e)
Ps:si vous trouvez sa stupide dite le moi j'effacerais toute suite mon topic

Bin moi j'ai dit que c'était stupide et t'a pas effacé pourtant :chinois:

Posté(e)

bon, j'ai été voir la signature de Tram... elle est bien effectivement : je vote pour :chinois:

Edit : message au créateur du topic : si tu veux améliorer ta signature il faudrait la raccourcir un poil en largeur car elle fait un assenceur quand on affiche en 1024*768 :chinois:

Modifié par Scaramouche

Posté(e)
bon, j'ai été voir la signature de Tram... elle est bien effectivement : je vote pour :mdr2:

Edit : message au créateur du topic : si tu veux améliorer ta signature il faudrait la raccourcir un poil en largeur car elle fait un assenceur quand on affiche en 1024*768 :zarb:

:-D C'est pas Edit son nom, en tout cas je ne pense pas. :mdr2:

Posté(e)

Heu... pour les quiches comme moi, elle vient d'où la bécane de la signature de mignongladiator?

Posté(e)
Heu... pour les quiches comme moi, elle vient d'où la bécane de la signature de mignongladiator?

FF7

Edit: je vais peut etre etre un poil plus précis. C'est la moto qui permet au personnage principal du jeu FF7 de s'échaper de la première ville.

Modifié par bibisousnours

Posté(e)
:zarb:  merci

Mais de rien mon brave. Du coup j'efface mon post qui t'as permis de savoir d'où provenait cette moto, pour en laisser le mérite à Bibi. Je ne le dirai pas. :mdr2:

Posté(e)
Mais de rien mon brave. Du coup j'efface mon post qui t'as permis de savoir d'où provenait cette moto, pour en laisser le mérite à Bibi. Je ne le dirai pas. :mdr2:

:zarb:

C'est une bonne technique, je l'avoue :-D

Posté(e)

euh, ouais, désolé Mignongladiator, mais c'est vrai que c'est pas le meilleur topic qu'on ai eu :zarb:

je vais le fermer donc :mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.