NilSanyas Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 T'es qui pour faire tes propres règlements? T'avais qu'à le spécifiez au début... Maintenant c'est trop tard. En plus les signatures ça change souvent, alors bof bof comme sondage. Gros Bill (même si je connais pas) Arafel dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 dsl Je t'aime déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bon alors il compte mon point pour tram ? Tu as dit que tu faisais les comptes dans la première page non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 La mienne, celle de Scaramouche ou celle d'agonistic. Elle est comment celle de tram et celles des autres? (quand on en propose une faudrait donner un lien vers un post / vers le profil ... euh... bon c'est vrai que c'est un TALC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ps:si vous trouvez sa stupide dite le moi j'effacerais toute suite mon topic Bin moi j'ai dit que c'était stupide et t'a pas effacé pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 quand on en propose une faudrait donner un lien vers un post / vers le profil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bon, j'ai été voir la signature de Tram... elle est bien effectivement : je vote pour Edit : message au créateur du topic : si tu veux améliorer ta signature il faudrait la raccourcir un poil en largeur car elle fait un assenceur quand on affiche en 1024*768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je me présente au concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bon, j'ai été voir la signature de Tram... elle est bien effectivement : je vote pour Edit : message au créateur du topic : si tu veux améliorer ta signature il faudrait la raccourcir un poil en largeur car elle fait un assenceur quand on affiche en 1024*768 C'est pas Edit son nom, en tout cas je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est pas Edit son nom, en tout cas je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Heu... pour les quiches comme moi, elle vient d'où la bécane de la signature de mignongladiator? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Heu... pour les quiches comme moi, elle vient d'où la bécane de la signature de mignongladiator? FF7 Edit: je vais peut etre etre un poil plus précis. C'est la moto qui permet au personnage principal du jeu FF7 de s'échaper de la première ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 merci Mais de rien mon brave. Du coup j'efface mon post qui t'as permis de savoir d'où provenait cette moto, pour en laisser le mérite à Bibi. Je ne le dirai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Tram : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=29415 Et la signature : Image faite lui même comme un grand à partir de la bannière de PCI : C'était mieux avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Mais de rien mon brave. Du coup j'efface mon post qui t'as permis de savoir d'où provenait cette moto, pour en laisser le mérite à Bibi. Je ne le dirai pas. C'est une bonne technique, je l'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 euh, ouais, désolé Mignongladiator, mais c'est vrai que c'est pas le meilleur topic qu'on ai eu je vais le fermer donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.