Aller au contenu

Argh ca plante :'(

croustx

Messages recommandés

C'est un peu enervant : quand je veux pousser un peu mon Athlon 2600 T-bred au dela des 2.2 ghz, il reboot sans raison ..

La ram ? bein j'aimerais bien que ca soit ca : mes timings étaient en 3/3/7, je les aient poussé à 4/4/9 sans que ca change grand chose. (d'ailleur étrangement CPU-Z ne détecte pas le changeùent de timing)

Pensez vous que je doit pousser encore un peu les timings, ou que c'est définitivement foutu ? :'(

La ram ? bein j'aimerais bien que ca soit ca : mes timings étaient en 4/4/7, je les aient poussé à 5/5/9 sans que ca change grand chose. (d'ailleur étrangement CPU-Z ne détecte pas le changeùent de timing)

poussé ? moi je dit reculé mais bon

il reboot quand ? avant le bios, au demarrage de l'os ? c'est important :xzombi:

Une personne sur le forum a déja essayé et ..

=> poubelle

la carte mêre était inutilisable, heureusement il a pus faire marcher la garantie.

je vais me consoller en me disant que 177 à PC mark 99 c'est pas si mal que ca ..

(mon athlon 2600/2080mhz est stable a 2150 mhz, me faisait gagner 10 pts à PC mark)

oui je sais que c'est un peu inutil, mais ca me fera toujours gagner quelques fps (même si ma carte graphique est une grosse m*rde, c'est toujours mieux que rien)

Tu verra aucune différence avec une carte graphique de ce type.

Ceux qui overclockent des Tbred ou Barton pour mieux exploiter leur 6800 ou x800, la OK, ca se comprend, mais toi, tu pourrais underclocker ton proc que tu ne verrai pratiquement pas de différence sous les derniers jeux.

Tu verra aucune différence avec une carte graphique de ce type.

Ceux qui overclockent des Tbred ou Barton pour mieux exploiter leur 6800 ou x800, la OK, ca se comprend, mais toi, tu pourrais underclocker ton proc que tu ne verrai pratiquement pas de différence sous les derniers jeux.

+1 c'est pas en OCant le CPU que tu vas mieux exploiter une MX440 cad environ une Geforce 2 Ultra boosté.... tu sais un PIII 1000Mhz sa suffit pour sa.... le mieux que tu as a faire si t'as un besoin urgent de puissance vidéo c'est mettre 200€ dans une sapphire 9700pro d'occase encore sous garantie :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...