sukkoi Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut à tous ! Je viens d'installer Kaspersky 5.0 en lieu et place de Norton mais j'ai maintenant un petit soucis : _ il m'est maintenant impossible d'accéder à certains sites (comme par exemple mon compte bancaire sur le net) car le navigateur m'affiche : "HTTP 405 - Ressource non autorisée Internet Explorer " De plus, je ne peux plus cliquer sur les smileys de ce forum ! Lorsque je vais dessus, le pointeur de la souris reste en forme de flèche et le fait de cliquer dessus ne fait plus rien du tout ! Tout marchait très bien avant ! A noter que même lorsque je redémarre le pc en désactivant totalement Kaspersky (Démarrer/executer/msconfig/décochage de kaspersky), le problème ne se règle pas ! Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Merci d'avance ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 est-ce que tu es sûr que c'est le seul changement que tu as fait depuis ? j'ai personnellement Kasperky Personnal 5.0 et je n'ai aucun problème de ce genre... est-ce que ça donne la même chose avec un autre browser (genre Firefox) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ou links Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oui, c'est la seule modif que j'ai faite (hormis la désinstallation de Norton). Comme browser, je suis sous AOL mais j'ai aussi essayé de passer par internet explorer et c'est pareil ! J'y comprend vraiment rien ! Le plus étrange, c'est le faite que les smiley du forum ne soit plus cliquables !! Un p'tit coup de pouce !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 euh et avec firefox ou mozilla ? tu n'as pas répondu...peut être que ca arrangerrai les chôses niveau navigation, euh essais aussi de passer un coup de regcleaner, je sais par experience que norton met pas mal de bordel dans la base de registre, donc ca peut être une piste a explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 j'ai déjà essayé avec firefox (mais vu que cela fonctionnait avant ?) et regcleaner a déjà fait son ménage... en fait, c'est comme si certains éléments cliquables normalement avaient perdu cette fonctionnalité d'où mon impossibilité d'aller sur certain site ou encore de cliquer sur les smiley. En fait j'ai remarqué que chaque fois que j'essaye de cliquer sur un élément "javascript", ou "javascript : validation", et bien plus rien ne se passe ! Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.