neodyme Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 alors voila , j'ai ressorti mon ancien monstre du grenier ( pentium II 300 mhz ) et j'ai enlevé le dissipateur du processeur ( le gros truc noir pour cette qui voit de quoi je parle ) et je voudrai le mettre sur le dos d'une carte graphique ( ba oui une cg ça chauffe autant dessus que dessous ) Mais le probleme c'est que je sais pas trop avec quoi le fixer et aussi je voudrait savoir si il y avait un autre truc que de la patte thermique a mettre parsque j'en est pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Pour la pate thermique, c'est difficile à remplacer par autre chose. Pour la fixation du rad, faut etre bricoleur (un peu) et imaginatif (beaucoup) mais c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 moi je te conseil les élastiques :) c'est avec ca que tient mon gros dissipateur et mes ventilateur sur mon celeron 400 monté en Slot one. Ca tient plutot bien, même si je fait quand même des visites routinières (le caoutchouc cuit avec la chaleur, et donc casse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Une idée, troue ton rad on emplacement des anciennes vis de vixations et utilise un system vis + ressort comme sur le zalman 5000, tes ressort assurant la meilleur pressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.