rrob Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je vends donc une leadteck a350xt tdh refroidi par un vga silencer3 acheté fin octobre (facture), la carte est fourni avec: - cd d'install + 1 jeu du bundle (lautre je l'ai pas) - cables et adaptateur - boite - ventilo d'origine (cable coupé pour adaptation vga silencer) Vente en main propre sur paris sinon frais de port au frais de l'acheteur Je vous laisse proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 c'est toi qui doit donner le pric on est pas sur ebay là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ba on part sur 150€ alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 dsl d'être aussi froid, j'ai oublié de mettre des smileys c'est quoi comme carte graphique ?? (geforce fx, ati ....) j'ai pas les sous mais c'est juste pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Geforce Fx5900Xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornetcup Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Sa fait chère vu que neuve elle est à LCDI 183,00 € 1 200,40 FF mais je suis interescé vu que je viens de vendre ma carte sur ce meme forum Je te la prends à 110€ vu que ta rajouter le vga silencer 3 sinon jtaurai dit 100€... Si t'es interescé par mon offre jte laisse mon msn: hornetcup95@hotmail.com ps: Je peux venir sur Paris j'habite à 15min en train... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 100€ heu tu crois au père noël menfin bon s'il est près à descendre de 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.