Aller au contenu

Nvidia Ge Force 6800 GT


vandenfigo

Messages recommandés

voila en faite je suis très interresser par cette carte graphique é je pense meme je suis sur que sa sera ma prochaine mais je c pas koi choisir entre

Point Of View GeForce 6800 GT

et

Leadtek Winfast A400 GT TDH ge force 6800 gt

jaimerai saovir le pour et le contre et surtout la quelle choisir svp je vous remercie d'avance et gspr ke votre aide va bien m'éclairé dans mon choix

bne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

je vais me monter une config dans 1 ou 2 mois et je compte macheter la 6800Gt de chez leadtek. Parce kelle a un très bon dissipateur de chaleur et est très silencieuse. Donc idéale pour o/c en ultra.

Je te la recommande. En plus il me semble elle est moins cher et a un superbe bundle alors que demandé de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux t'inviter, si tu hésite entre 2 modèles de 6800GT, de te rendre sur le site Rue-Montgallet.com afin de voir les commentaires des personnes qui ont acheté la carte LEADTEK et GALAXY.

Tu pourra voir par toi même que la GALAXY n'a rien à envier à la LEADTEK, bien au contraire

Concernant le silence, l'overclokabilité la GALAXY est je pense (et je ne suis pas le seul), un cran au dessus TOPIC GALAXY 6800 GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...