vandenfigo Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 voila en faite je suis très interresser par cette carte graphique é je pense meme je suis sur que sa sera ma prochaine mais je c pas koi choisir entre Point Of View GeForce 6800 GT et Leadtek Winfast A400 GT TDH ge force 6800 gt jaimerai saovir le pour et le contre et surtout la quelle choisir svp je vous remercie d'avance et gspr ke votre aide va bien m'éclairé dans mon choix bne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 moi je prendrai la moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandenfigo Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 les 2 sont pratiquement aux meme prix donc je me jugerai aps trop la dessus mais surtout pr la perf é tout els avantage merci pr ton mess kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut a tous. je vais me monter une config dans 1 ou 2 mois et je compte macheter la 6800Gt de chez leadtek. Parce kelle a un très bon dissipateur de chaleur et est très silencieuse. Donc idéale pour o/c en ultra. Je te la recommande. En plus il me semble elle est moins cher et a un superbe bundle alors que demandé de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandenfigo Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ok merci bien je prend en note 1 voix pour la leadtek mais le bundle de la point of view es pas maml non + aussi. je precise ma config barton 2500+ @ 2250/abit nf7-s/alim hyper type-R 480W/dual channel 512*2 corsair XMS 3200/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 leadteck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 moi ossi je pencherai pour leadek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 pareil pour leadtek, bon niveau d'oc, pour le dissipateur je n'ai pas pu l'entendre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Et pourquoi pas une GALAXY ??? Elle possède de meilleure mémoire, légèrement o/c d'origine et fourni avec un Artic Silencer pour + d'efficacité et + de silence ... En plus, elle n'est guère plus cher qu'une LEADTEK ... TOPIC GALAXY 6800 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 en plus el a la classe mais je connais pas trop ce constructeur je garde dc ma voie pour une leadek (valeur sur ) +5000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandenfigo Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oula ke de voix pour leadtek :) é qu'es ce qui est moyen sur la point of view alor? mais merci bcp bcp pour ces réponses :) Bne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesh Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 desolé je vais pas faire dans l'originalité...leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandenfigo Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ok merci:) pk ya pas de voix pour la point of view ? el est si pourri que sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ok merci:) pk ya pas de voix pour la point of view ? el est si pourri que sa? Non la POV est pas pourie c juste que la leadtek est bien meilleure... +1E499 pour leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 la meilleur pour perf et rafroidissement ! leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandenfigo Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je crois que mon choix est fait alors merci bcp bcp:)sinon pour la mettre o perf de lultra c simple?il faut passer par koi (ski est le mieu é + conseillé) é si il y a des conditions pour faire cette O/C merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 voici le tuto.....a toi de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 je ne suis pas vraiment d'accord avec ilcanzese, si je puis me permettre, la meilleure carte graphique concernant le refroidissement est le modèle GALXY, puis LEADTEK, et après, toutes les cartes basées sur le design NVIDIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 je peux t'inviter, si tu hésite entre 2 modèles de 6800GT, de te rendre sur le site Rue-Montgallet.com afin de voir les commentaires des personnes qui ont acheté la carte LEADTEK et GALAXY. Tu pourra voir par toi même que la GALAXY n'a rien à envier à la LEADTEK, bien au contraire Concernant le silence, l'overclokabilité la GALAXY est je pense (et je ne suis pas le seul), un cran au dessus TOPIC GALAXY 6800 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.