ASSKICK Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Tu as oublié de préciser: sourd muet... et aveugle. avec envies suscidaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 mo-mo-motus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Hum Pour 200 frs, j'achète un 'I' je fais tourner la roue. [clic] [clic] [clic] [clic] [clic] [clic] banqueroute... bien sur c'est crétin mais pour les jeux du cirque c'était chrétien PS : ça passe encore à la télé Motus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Mais non c'est pas motus, c'était la roue de la fortune Personne n'a reconnu. Je ne sais pas si motus ça passe encore. J'ai récupéré le son de la boule noire et je l'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 merde j'y ai cru EDIT: si si le sons est tiré de motus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je suis au courant Lis bien mon post, je ne parle pas du son En simple : son = motus (je ne sais pas comment trouver des sons/vidéos de la roue de la fortune, ça doit être dur ) et scénar = roue de la fortune Et regarde le nom su site et le nom du fichier hébergé. Si je ne sais pas ce que c'est alors je suis particulièrement con (c'est pas dit que je ne l'était pas hein, c'est pas bijectif ) En plus c'est moi qui l'ai nommé comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Mais non c'est pas motus, c'était la roue de la fortune Personne n'a reconnu. Je ne sais pas si motus ça passe encore. J'ai récupéré le son de la boule noire et je l'adore à cette heure là le son est coupé chez moi j'ai cru que ton lien était une vidéo et c'est jacky qui m'a induit en erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 mais euuuu pas besoins de se mettre en colère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bon aller, puisque vous insistez : Cadeau, c'est noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bon bin banqueroute hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.