260278 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut, j'ai un probleme avec half life 2. de temps en temps, en plein milieu d'une partie, il apparait le message suivant: "l'instruction "0x241f7c37" emploie l'adresse memoire 0x0106f5c0". la memoire ne peut etre read. Cliquez sur OK pour fermer le programme" qu'elle est le probleme? merci d'avance pour les reponses ps ma config: xp2200+@2700+, 9000pro, 512mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut essaye de baisser tes timing mémoire, sinon, ton proc overcklocké il n'a pas assez de jus, augmente son voltage. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afao Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 moi il y a le meme probleme mais au lancement du jeu... je ne peu ni jouer, ni lancer les Options... il reste bloqué sur la fenetre de chargement... j'ai un prosseceur a 1.7Ghz... merci d'avance pour la réponse Ambroise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je penche aussi pour un pb d'o/c (trop élevé) ou timmings memoires trop haut... PS : bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afao Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 maintenant j'arrive a lancer le jeu et a aller dans le menu principal... j'ai baissé les graphismes au minimum mais c'est quand le jeu se charge que ca va pas... j'ai lu sur un autre forum ( celui ci) qu'il fallait copier et coller des fichiers dans différant repertoirs... au moins avec ca je peu voir le menu d'accueil...lol... mais ca m'ennerve car mon pc est tout neuf et ca marche pas :( je suis un peu ammateur en informatique, le plus simple serais msnmessenger pour m'expliquer pas a pas comment baissé le timming memoir....... (ajcf_@msn.com) merci d'avance Ambroise PS: merci pour la bienvenue...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus67 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Test ta mémoire avec Memetest 86, elle a peut etre des plages défectueuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Télécharge le ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.