Posté(e) le 22 décembre 200420 a Slt à tous, alors voila mon problème : mon réseau (de deux ordis) fonctionne très bien pour ce qui est du partage de la connection internet et des fichiers mais quand j'essaye de jouer à un jeu réseau avec mon frère (par exemple command and conquer generals), dans la fenetre des salons lui il me voit bien mais il peut pas ce connecter aux parties que je crée... De mon côté, je ne le voit même pas ! Je comprends pas parceque le réseau à l'air bien configuré et fonctionne très bien à part dans les jeux.... Help me ! @+
Posté(e) le 22 décembre 200420 a +1 sa doit surement etre un probleme de firewall qui refuse la conection de l'ordi de ton frere sur le tien, et vice versa (peut etre)
Posté(e) le 22 décembre 200420 a Certain jeux sont protégé lorsque tu utilise la meme clé. Ca peut etre ca aussi
Posté(e) le 22 décembre 200420 a Auteur Non j'y ais pensé pour le firewall j'ai zone alarm, que j'ai désactivé et toujours pareil... Celui de windows je l'avais déjà avant quand sa marchait et genait pas... Et la clé cd j'y ais pensé et on a pas mis la même... c bizarre cette histoire ! en plus sa le fait sur plusieurs jeux ! aidez moi please !!! @+
Posté(e) le 22 décembre 200420 a en premier a tu fait les bon reglage sur chaque pc ( adresse ip passerell masque de sous reseua) ? peut n'as tu pas les bon protocol pour jouer a c&c...
Posté(e) le 22 décembre 200420 a Auteur Oui oui il y a quelques mois j'y avais joué avec ces clefs la et sa marchais impecable... ! Sinon pour les réglages j'ai installé le réseau par la fonction directe de windows et donc c windows xp qui a fait les réglages par défaut... @+ Modifié le 22 décembre 200420 a par rantanplan08
Posté(e) le 22 décembre 200420 a Je pense que la section Reseau et Internet seras la mieux placé.... Autrement moi dsl mais je ne sait pas... EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Modifié le 9 mars 200520 a par theocrite
Posté(e) le 22 décembre 200420 a Auteur Oui bien sur que j'ai un cable croisé (vu que ya que deux ordis reliés directement). Mais j'en suis sur, le prob est logiciel ! Je n'y comprends plus rien Merci @+
Posté(e) le 22 décembre 200420 a Moi je pense que ça peut-être une histoire de protocol spécial du jeu qui n'est pas dans les paramètres réseaux (je pense à certains jeux anciens qui me demandaient le protocol IPX) Modifié le 22 décembre 200420 a par Gator
Posté(e) le 23 décembre 200420 a La fonction direct de win te met en ip auto. Essai de mettre en ip fixe
Posté(e) le 23 décembre 200420 a a mon avis ca serait plus un pb de version de jeu est ce que tes 2 versions de C&C on exactement la meme installe je parle de tout ce qui est PATCH etc... je sais que ce pb existe pour Wwarcraft FT
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Auteur La fonction direct de win te met en ip auto. Essai de mettre en ip fixe Comment tu fais sa ? Et sinon oui les versions sont exactement les mêmes... Merci @+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.