rantanplan08 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Slt à tous, alors voila mon problème : mon réseau (de deux ordis) fonctionne très bien pour ce qui est du partage de la connection internet et des fichiers mais quand j'essaye de jouer à un jeu réseau avec mon frère (par exemple command and conquer generals), dans la fenetre des salons lui il me voit bien mais il peut pas ce connecter aux parties que je crée... De mon côté, je ne le voit même pas ! Je comprends pas parceque le réseau à l'air bien configuré et fonctionne très bien à part dans les jeux.... Help me ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Peut être un problème de Firewall Celui de windows est desactivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 +1 sa doit surement etre un probleme de firewall qui refuse la conection de l'ordi de ton frere sur le tien, et vice versa (peut etre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Certain jeux sont protégé lorsque tu utilise la meme clé. Ca peut etre ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Non j'y ais pensé pour le firewall j'ai zone alarm, que j'ai désactivé et toujours pareil... Celui de windows je l'avais déjà avant quand sa marchait et genait pas... Et la clé cd j'y ais pensé et on a pas mis la même... c bizarre cette histoire ! en plus sa le fait sur plusieurs jeux ! aidez moi please !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 en premier a tu fait les bon reglage sur chaque pc ( adresse ip passerell masque de sous reseua) ? peut n'as tu pas les bon protocol pour jouer a c&c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut, sans critique aucune, t'es sur de tes clefs? pasque là.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Oui oui il y a quelques mois j'y avais joué avec ces clefs la et sa marchais impecable... ! Sinon pour les réglages j'ai installé le réseau par la fonction directe de windows et donc c windows xp qui a fait les réglages par défaut... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Faut que tu crées un serveur LAN et non Internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 une question conne, t'as des cable croisée por le reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je pense que la section Reseau et Internet seras la mieux placé.... Autrement moi dsl mais je ne sait pas... EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Oui bien sur que j'ai un cable croisé (vu que ya que deux ordis reliés directement). Mais j'en suis sur, le prob est logiciel ! Je n'y comprends plus rien Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Moi je pense que ça peut-être une histoire de protocol spécial du jeu qui n'est pas dans les paramètres réseaux (je pense à certains jeux anciens qui me demandaient le protocol IPX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 et je déplace dans réseau et internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 La fonction direct de win te met en ip auto. Essai de mettre en ip fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 a mon avis ca serait plus un pb de version de jeu est ce que tes 2 versions de C&C on exactement la meme installe je parle de tout ce qui est PATCH etc... je sais que ce pb existe pour Wwarcraft FT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 La fonction direct de win te met en ip auto. Essai de mettre en ip fixe Comment tu fais sa ? Et sinon oui les versions sont exactement les mêmes... Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.