vmi22 Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Je vends une carte graphique GeForce FX5900SP AGP avec 128Mo (la SP étant supérieure à la XT) Il s'agit d'une version boite. La carte est sous garantie Prix de vente 145€. Envoi en colissimo suivi frais de port à ma charge. On peut trouver le descriptif ci-dessous: MSI Photo de la boite et de la carte Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazit-x Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Je suis interessé, le prix est duscutable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsboub Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Tu l'a acheter quand ??? Elle est garantie combien de temps encore ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vmi22 Posted December 26, 2004 Author Share Posted December 26, 2004 Milles Excuses !!!!! Elle est vendue, j'avais oublié de retirer l'annonce. Désolé pour les gens intérressés, j'avais oublié d'activer les emails pour les réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.