vmi22 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je vends une carte graphique GeForce FX5900SP AGP avec 128Mo (la SP étant supérieure à la XT) Il s'agit d'une version boite. La carte est sous garantie Prix de vente 145€. Envoi en colissimo suivi frais de port à ma charge. On peut trouver le descriptif ci-dessous: MSI Photo de la boite et de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je suis interessé, le prix est duscutable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Tu l'a acheter quand ??? Elle est garantie combien de temps encore ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmi22 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Milles Excuses !!!!! Elle est vendue, j'avais oublié de retirer l'annonce. Désolé pour les gens intérressés, j'avais oublié d'activer les emails pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.