Aller au contenu

Que faire avec le BLUETOOTH?


krysalid

Messages recommandés

:reflechis: dites moi?

J'ai un téléphone nokia 7610,

est-ce-qu'avec la fonction bluetooth on peux surfer sur le net via mon pc si j'achete une clé bluetooth usb relié a mon pc?

il es possible d'avoir le net via le bluetooth ?

si oui comment? :mdr2:

quelle utilisation en faite vous? du bluetooth?

Merci pour toute votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:xzombi: dites moi?

J'ai un téléphone nokia 7610,

est-ce-qu'avec la fonction bluetooth on peux surfer sur le net via mon pc si j'achete une clé bluetooth usb relié a mon pc?

il es possible d'avoir le net via le bluetooth ?

si oui comment? :zarb:

quelle utilisation en faite vous? du bluetooth?

Merci pour toute votre attention

Salut

normalement tu peux surfer sur Internet en reliant ton PC portable avec ton téléphone mobile en bluetooth. Cela dépend des options d'abonnement de ton opérateur. Le comment ca marche, je ne peux pas t'aider il faudrait demander à un technicien de chez ton opérateur de téléphonie. Sinon il existe un livre sur les technologie Bluetooth et Wi-Fi qui explique comment comment ça fonctionne ces technologie. Tu le trouveras à la Fnac ou la librairie Eyrolles dans le 5 ème.

Moi je me sers du bluetooth pour mettre à jour les informations (Agenda, contact et document word ) sur mon Pocket PC. Je l'utilise aussi avec le kit GPS dans la voiture. :zarb:

Le bluetooth c'est plus pratique que le cable usb ou la station car tu peux transférer tes données en laissant ton appareil compatible bluetooth dans ta poche.

anabolic

en parlant de ca g un petit probleme a propos de ca

mon fils a une nokia ngage ( la premiere) j active le bluetooth et mon pc ne la detecte pas par contre mon telephone qui est infrarouge ca marche

si qq un peut m aider

Si ton fils a la Ngage première génération, il ne peut pas la faire fonctionner en bluetooth car cette option n'existe pas sur celle ci, elle est sur la deuxième génération de Ngage.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh achille renseigne toi bien le bluetooth y est ils donnent meme un logiciel expres pour ca (pc suite )

je ne suis pas un novice ca me ferais chier de me tromper sur une chose comme ca! :p

Salut

j'ai un ami qui a la Ngage de première génération et il n'a pas la fonction bluetooth, donc ton fils a sûrement la Ngage de 2ème génération. :transpi:

zinzin

tout le monde a le droit de se tromper :mdr: 

Mais la c est pas le cas  :chinois:

non mais euh :chinois:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je reprecise il y a un an que je l ai acheter (c est la premiere ) renseigne toi bien tu verras

Re

je sais qu'ils ont fait deux générations de Ngage, la première qui n'a pas très bien marché , la deuxième génération Ngage QD avec l'option Bluetooth et lecteur de carte MMC.

Il faut que je me renseigne à mon ami pour cette vérification.

Sinon visite le site http://www.n-gage.com/fr-FR/home/home.html

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

je suis allé sur le site que tu m'as passé ca confirme bien ce que je disais tu as une N-Gage deuxième génération et non une première. Compare les fonctios de ta N-Gage avec ceux du site et vois par toi même.

Première génération :

http://www.jeuxvideo.com/news/2003/00005815.htm

Deuxième génération :

http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008626.htm

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

archile

va sur le lien que tu m as donne

va sur console en haut a gauche

ensuite tu vois les 2 ngage la mienne c la premiere celle sur la gauche

donc tu vas sur "en savoir plus" en bas a gauche

la tu vois ma ngage(LA PREMIERE)

puis caracteristiques techniques et tu verra bien qu elle fait bluetooth

(la deuxieme aussi je suis d accord)

a tt de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... la seule solution première est déjà... que tu ailles un Mobile avec un MODEM incorporé, je ne connais pas ton modèle de Mobile (Natel en Suisse), si tu ne l'as pas tu oublies. Comment faut-il te le dire encore, ton portable (Notebook, Laptop, on se demande où ils vont chercher tous ces noms) en connexion avec ton Natel, (Mobile) peut se faire en Bluethoot, Infra Rouge (IRDA) ou comme tu veux... avec un câble mais en résumé... c'est ... le Notebook qui demande au Moblie de se brancher et si ton mobile n'a pas de réseau... tu es... dans le schwarz... ça veut dire dans le noir... et tu n'as pas de communication...

Allez, courage, comme je dis toujours, le bon marché est toujours trop cher car dès que l'on aquiert un matos de pointe, et des fois c'est pour 50 Euros de plus, on arrive à tout brancher simplement. Bonnes fêtes de fon d'années et attend les Soldes... :mdr2::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes exscuses de la part de Antoine1274...

Je possède un Nokia 7650 et depuis environ une année et demi, j'arrive à me connecter sur le Net avec mon Laptop, bref mon ordi portable qui a l'infrarouge. C'est un peu lent mais je pense aquérir un Nokia 9500 qui devrait me permettre, au vu de ces performances, de surfer encore plus vite.

Bonnes fêtes... de fin d'année

De la part de la Suisse Romande... :zarb::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et (je vais te prendre la tete)

sur le lien que tu as de jeuxvideo.com sur la premiere click sur le premier lien en bleu et ils te disent qu il y a bluetooth :yes:

excuse c celle sur la droite mais ca change rien fai ce que je t ai explique et tu verra il est tard

Salut

C'est quoi ce troll ? :cartonrouge:

Si tu n'arrives pas a reconnaitre ta N-Gage entre la première et la deuxième génération, à mon avis ca n'avancera pas à la solution de ton problème .

Et si c'est bien celle que tu as à droite sur le site officiel de la Ngage comme tu dis parce que tu n es même pas sûr de savoir laquelle que tu as réellement, et que tu me dis que l'a acheter l'année dernier et ben tu n'es pas sorti de l'auberge, tu es train de t'embrouiller tout seul :transpi:

ngage.jpg

Première génération

http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php...e=433&NumPage=1

ngageQD.jpg

Deuxième génération

http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php...e=647&NumPage=1

P.S.: Au faite j'ai posé la question à mon ami et je me suis trompé il a bien la deuxième génération avec Bluetooth celle qui est en noir sur la photo (pour préciser) . Et ca marche nikel avec le Pocket PC il le reconnait sans problème :p:cartonrouge:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai excuse archile hier il etait tard et je me suis embrouille tt seul

ma ngage est bien celle de droite et comme le dit le site elle fait bien bluetooth mais je crois que c que pour les jeux (d apres eux)

ciao

Salut

c'est pas bien grave. ;) Il était tard, je l'était également. ;)

Tu avais raison la première N-Gage avait l'option Bluetooth mais avec une fonction limité. Sinon Joyeux Noël et bon réveillon.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut tout le monde,

Alors je suis un novice en Bluetooth et j'aurais voulu savoir si y'avait moyen de faire fonctionner mon oreillette Bluetooth avec mon PC portable équipé aussi du Bluetooth. Car, j'ai dans un premier temps essayé, il a reconnu sans problème le matériel mais aucun service disponible!!

Merchi d'avance à ceux qui sauront m'éclairer!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...