PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Moi j'aime pas l'informatique... Théo ? T'as une tâche sur la joue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 "schtroumpf" Phibee : (avec la voix de Jamel) "Je te capte plus itinéris" C'est quoi cette histoire de taches ? Oui, je sais, je fais bien Jamel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 il voulait dire une tache bleue non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 avant : un loisir maintenant : des etudes et une drogue plus tard : un métier (peu etre plus proche que je ne le pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 un loisir qui coute tout de meme assez cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Que représente l'informatique "à vos yeux", et que vous apporte-t-il ? Comme personne n'a répondu correctement à cette question, j'y vais : L'informatique représente à mes yeux une nuisance, car je regarde trop l'écran longtemps sans défixer. Qu'est-ce que ça m'as apporté ? Des lunettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 un loisir qui coute tout de meme assez cher Salut c'est plutôt les loisirs de voitures de tuning qui coûtent relativement cher par rapport à l'informatique . (kk--)Que représente l'informatique "à vos yeux", et que vous apporte-t-il ? Grâce à la passion de l'informatique, beaucoup de gens en font leur métier. Par exemple programmeur, webmaster et technicien en réseau. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oui c'est sur si tu prend tout de suite les tunneurs de bagnoles. mais regarde tout de meme le fric que tu met dans ton pc... ça fait quand meme déja pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 j'ai passé plus de 50% de mon fric de cet année dedans j'ai meme bosser pendant le mois de juillet pour rajouter des morceau a mon pc nainporte quoi .... je me rend meme pas compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 "schtroumpf" Phibee : (avec la voix de Jamel) "Je te capte plus itinéris" C'est quoi cette histoire de taches ? Oui, je sais, je fais bien Jamel... vi, sur ta joue droite, un tortillon rouge... laisse béton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 vi, sur ta joue droite, un tortillon rouge...laisse béton... ah.. mais c'est vieux.... je pensais que tu pensais à la couleur du Schtroumpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 vi, sur ta joue droite, un tortillon rouge...laisse béton... Ha ben non, ayé j'ai compris Vi, c'est beau hein Alors, c'est plus beau la vie avec tes nouvelles lunettes ? Moi aussi quand j'ai eu des lunettes j'ai trouvé que tout était beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Loisir pas assez fatiguant ! La preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.