hornetcup Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Leadtek WinFast A280 LE TD MyVIVO 128 Mo Constructeur : Leadtek Catégorie : Carte graphique Fiche Technique Chipset graphique NVIDIA Geforce4 Ti 4200 AGP 8x Fréquence du chipset 250 MHz Taille mémoire vidéo (Mo) 128 Fréquence mémoire vidéo 222 MHz Bus AGP 8x Bi Ecran oui Entrées Composite, S-Video Sorties CRT, DVI, S-Video Tuner TV non + d'infos Je la vends 50€ ps:Je suis de la région parisienne (95) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est une bonne carte ? Etant plutôt novice dans le hardware, son prix neuf est de combien ? elle est compatible avec beaucoup de jeux, que vaut elle par rapport aux cartes graphiques en vente actuellement ? possibilité d'achat =) //edit : je viens de jetter un coup d'oeil à Google, elle a l'air sympa Donc, une derniere question, apres je la prends. Y a il des problemes de compatibilité entre les cartes graphiques et certains materiels ? (carte mere, memoire vive..) J'ai une KT4V, 512DDR no name.. Possibilité de me déplacer sur paris dans le courrant de la semaine prochaine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornetcup Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Non je pense pas que y a des problemes de compabilités, moi sa a marcher direct faut juste installé le driver, moi aussi je peux aller sur paris j'habite à coter tiens moi au courant je te laisse mon msn: hornetcup95@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Très bonne carte pas très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Elle est vendue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 A ce prix là, c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bien meilleure que les 5200 toute pourave (j'en ai une je peux le dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornetcup Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 merci pour vos commentaires capten et gallean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.