KenLeSurViVanT Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Bonjour tout le monde Voila j'ai une geforce 6800 d'asus et dans les commentaires du site ou j'ai achete le produit il parlait de reactivé les pipelines pour la rendre plus puissante.Savez vous comment je pourrais faire cela???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neodyme Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 essay avec rivatuner EDIT : bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
UltrA Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Oui c'es ça. C'est le seul moyen. Je met un lien vers un petit tuto.....ça peu servire. ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenLeSurViVanT Posted December 22, 2004 Author Share Posted December 22, 2004 Bon bah merci,je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack oneill Posted December 23, 2004 Share Posted December 23, 2004 il n'y aurait pas des pipelines bridés sur les Geforce 4 MX 440-SE par hasard parceque si en a ça pourrait m'aider de les débrider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.