KenLeSurViVanT Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bonjour tout le monde Voila j'ai une geforce 6800 d'asus et dans les commentaires du site ou j'ai achete le produit il parlait de reactivé les pipelines pour la rendre plus puissante.Savez vous comment je pourrais faire cela???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 essay avec rivatuner EDIT : bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Oui c'es ça. C'est le seul moyen. Je met un lien vers un petit tuto.....ça peu servire. ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenLeSurViVanT Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bon bah merci,je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 il n'y aurait pas des pipelines bridés sur les Geforce 4 MX 440-SE par hasard parceque si en a ça pourrait m'aider de les débrider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.