plutard Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 un vendeur m'a annonce qu'il n'y avait pas de difference au niveau de la restution audio en cas d'ecoute au casque entre une audigy ls et une audigy zs. est ce vrai et d'autre part actuellement je possede une fortissimo III, verrais je toujours en ecoute au casque avec une ls ou une zs. pour resume dans mon cas y a t'il un interet a changer de carte son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Hum, si t'ecoute au casque, avec ta fortissimo III, ca suffi... Moi j'ai une live player (1er du nom, une carte de 4 ans quoi), et ca marche nickel pour tout (video, TV, radio, Jeux, musique,...). Maintenant, si t'as de l'argent a jeter, fonce pour une audigy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Quoi qu'il en soit direction conseils d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Déplacé Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 faudrait penser à suprimer les autres dans hardware........................ça fait envahissement .............26 topic créés !!!!!............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ça fair désordre................ pour la audigy.......la audigy ls a 19 euros 90 et la audigy 2 a 49 euros 90 fdp inc ici le lien ça fait pas chere pour un son de qualité ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Pour répondre à la question sur la qualité, l'audigy LS est équipé du vieux chip audio Emu10k1 (des SBLive, donc) contrairement au Audigy 1 et 2 qui disposent d'un nouveau chip (l'Audigy). Un petit lien : http://www.hardware.fr/articles/486/page1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je ne pense pas que tu vas réussir à faire la différence au niveau sonore ... bien que d'après ce que j'entends, les sorties analogiques de l'Audigy 2 sont de meilleure qualité, ça ne s'entend pas à moins d'avoir une oreille super-fine et surtout des enceintes aussi bonnes que la carte par contre le chip' Audigy a quelques avantages comme par exemple un taux d'occupation CPU inférieur et des fonctionnalités en plus genre son 24 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 faudrait penser à suprimer les autres dans hardware........................ça fait envahissement .............26 topic créés !!!!!............ :8 ça a été fait, mais on ce bug depuis quelques jours, et d'où ça vient, mystère :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.