Aller au contenu

Alimentation ?


yanndecou

Messages recommandés

Salut a tous,

j'ai l'intention d'acheter un boitier mais je ne sais pas si sa puissance est suffisante ! elle est de 300w

J'ai l'intention d'y mettre un athlon 64 3200+ en 0.09µ avec une asus An8-sli sans utiliser le SLI une radeon x600 xt avec 2 barette mémoires un disque dur et un graveur + un dvd

Pensez vous que cela sera suffisant ?

Merci de vos réponses et réactions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jte conseillerai la HIPER type R 480W c celle que jai et elle est vraiment TOP

:zarb: pas mieux, moins de 100 euros une alimentation d'une telle qualité, avec son bundle complet et tout ces connecteurs, c'est cadeau, en plus connecteur 24 broches avec adaptateur en 20,

une future référence en matière d'alimentation :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: pas mieux, moins de 100 euros une alimentation d'une telle qualité, avec son bundle complet et tout ces connecteurs, c'est cadeau, en plus connecteur 24 broches avec adaptateur en 20,

une future référence en matière d'alimentation :zarb:

tout a fait c une super alim é en ce moment comme diré la star ac elle est en haut de l'affich loool GRRRRR la star ac!

mais cette alim est vraiment une affaire a saisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai clair...la hiper est vraiment une super alim :transpi: , j'ai ai monté une avec mon p4c est c'est vraiment que du bonheur, tres belle en rouge/bordeaux, silencieuse et stable puisque je suis parvenu a stabilisé mon OC a 3.1 sans toucher au Vcore alors qu'avant je depassais pas les 2.9 ;) , et puis 480w ça laisse le temps avant de la mettre a la benne :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

j'ai l'intention d'acheter un boitier mais je ne sais pas si sa puissance est suffisante ! elle est de 300w

J'ai l'intention d'y mettre un athlon 64 3200+ en 0.09µ avec une asus An8-sli sans utiliser le SLI une radeon x600 xt avec 2 barette mémoires un disque dur et un graveur + un dvd

Pensez vous que cela sera suffisant ?

Merci de vos réponses et réactions !

Ce type de config fonctionne trés bien dans un barabone avec une simple alim 250W.....

Donc ta 300W devrais suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon temps qu'a fair otan prévoir large pour 57€ t'as une lc-power 550W ventilo 14 cm 19 db

:ouioui:

j'ai l'intention d'acheter un boitier mais je ne sais pas si sa puissance est suffisante ! elle est de 300w

Bein, si j'ai bien tout compris......il va avoire une alim 300W fournie avec son boitier. Non?

....donc pourquoi racheter une autre alim. Même une LCPOWER à 57€??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...