yanndecou Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut a tous, j'ai l'intention d'acheter un boitier mais je ne sais pas si sa puissance est suffisante ! elle est de 300w J'ai l'intention d'y mettre un athlon 64 3200+ en 0.09µ avec une asus An8-sli sans utiliser le SLI une radeon x600 xt avec 2 barette mémoires un disque dur et un graveur + un dvd Pensez vous que cela sera suffisant ? Merci de vos réponses et réactions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ca risque d'etre juste, prend plutot 350w mini Dsl mais yavé un site ou tu pouvais cité les différents périphériques et celui ci te calculé directement la consommation mais je ne me rappele plus du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 tien j'ai un lien qui te permet de calculer ce que ton systeme consomme ( fais gaffe a la fin tu peu rajouter bien 30Watt au cas ou tu ajoute quelque chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 le lien escuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 avec une bonne 350 w tu seras tranquille. @+ ayrton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 mais je ne comprend pas la asus sli avec une carte ati prend plutôt une nforce4 ultra a la place............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 le lien escuse waaaaa super le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 lol tu fait comme moi tu te fait pas chier tu prends une grosse 550W LC-Power et la t'es tranquil mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 salut a tous. Ponce a raison. je vien de macheter il y a de cela 2 jours la LCPOWER 550W 14cm elle est vraiment exellente pas un pet de bruit et tension stable. Et surtout pas cher. C une conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandenfigo Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 moi jte conseillerai la HIPER type R 480W c celle que jai et elle est vraiment TOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 moi jte conseillerai la HIPER type R 480W c celle que jai et elle est vraiment TOP pas mieux, moins de 100 euros une alimentation d'une telle qualité, avec son bundle complet et tout ces connecteurs, c'est cadeau, en plus connecteur 24 broches avec adaptateur en 20, une future référence en matière d'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandenfigo Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 pas mieux, moins de 100 euros une alimentation d'une telle qualité, avec son bundle complet et tout ces connecteurs, c'est cadeau, en plus connecteur 24 broches avec adaptateur en 20, une future référence en matière d'alimentation tout a fait c une super alim é en ce moment comme diré la star ac elle est en haut de l'affich loool GRRRRR la star ac! mais cette alim est vraiment une affaire a saisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesh Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ouai clair...la hiper est vraiment une super alim , j'ai ai monté une avec mon p4c est c'est vraiment que du bonheur, tres belle en rouge/bordeaux, silencieuse et stable puisque je suis parvenu a stabilisé mon OC a 3.1 sans toucher au Vcore alors qu'avant je depassais pas les 2.9 , et puis 480w ça laisse le temps avant de la mettre a la benne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut a tous,j'ai l'intention d'acheter un boitier mais je ne sais pas si sa puissance est suffisante ! elle est de 300w J'ai l'intention d'y mettre un athlon 64 3200+ en 0.09µ avec une asus An8-sli sans utiliser le SLI une radeon x600 xt avec 2 barette mémoires un disque dur et un graveur + un dvd Pensez vous que cela sera suffisant ? Merci de vos réponses et réactions ! Ce type de config fonctionne trés bien dans un barabone avec une simple alim 250W..... Donc ta 300W devrais suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Heu dans ce cas faut que ce soit une très bonne 300W... Sinon, comme cela a déjà été dit, pourquoi prendre une CM supportant le SLI alors que tu ne met qu'une cg ATI...alors qu'il faudrait deux cg NVidia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 lol tu fait comme moi tu te fait pas chier tu prends une grosse 550W LC-Power et la t'es tranquil mon pote Idem, j'en ais une pas de problèmes... stable silencieuse, et elle est pas trop chère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Heu dans ce cas faut que ce soit une très bonne 300W... Oui c'est sur....si c'est une 300W "Noname" sa va pas le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oui mais bon temps qu'a fair otan prévoir large pour 57€ t'as une lc-power 550W ventilo 14 cm 19 db Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oui mais bon temps qu'a fair otan prévoir large pour 57€ t'as une lc-power 550W ventilo 14 cm 19 db j'ai l'intention d'acheter un boitier mais je ne sais pas si sa puissance est suffisante ! elle est de 300w Bein, si j'ai bien tout compris......il va avoire une alim 300W fournie avec son boitier. Non? ....donc pourquoi racheter une autre alim. Même une LCPOWER à 57€?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 salut a tous.Ponce a raison. je vien de macheter il y a de cela 2 jours la LCPOWER 550W 14cm elle est vraiment exellente pas un pet de bruit et tension stable. Et surtout pas cher. C une conseil. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.