Ago Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 "jeunes et inexperimentés" alala les petits d'aujourd'hui ils se prennent tous pour les plus fort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bienvenu Francè ne t'inquiètes pas, c'est maladif chez Guijnor, il a besoin d'être le sujet des discussions vu ce que tu as dit, j'imagine que la devise "si tu sais pas demande, si tu sais partage" va te plaire :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 "jeunes et inexperimentés" alala les petits d'aujourd'hui ils se prennent tous pour les plus fort ... 1) c'est de la provoc 2) c'est un prédicat : je suis le plus fort :8 ouai bon ca va je ressors... ----[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ne t'inquiètes pas, c'est maladif chez Guijnor, il a besoin d'être le sujet des discussions Je ne veux pas critiquer mais vous (et par ce post je) lui donnez raison. ps: Bienvenue Monsieur le Corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 pfiuuu j'arrive apres la bataille.... bienvenu à toi grand pere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 on est avec tous tes "toi" Excellente celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bienvenue ici dans le monde de la jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 AHAHAHAHAHA ! Vous parlez d'une drôle de façon. Je ne pense pas être fou, peut-être un peu excentrique ! AHAHAHAHAHAHA ! Excentrique serait peu dire de votre personnalité débordante, tant dans la provocation que dans la liberté prise par vous-meme dans ce lieu de partage que l'on appele communément forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est une mode d'être anti-Guijnor à ce que je vois ? Bienvenue Francès, j'espère que tu ne rentreras pas dans le jeux de certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Mais non, personne n'est contre guij'... ... mais personne n'est pour non plus >>>>>>>>>>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>> Je te rattrape ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je vous arrête Le Veilleur... Veille PS : bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.