Posté(e) le 22 décembre 200420 a "jeunes et inexperimentés" alala les petits d'aujourd'hui ils se prennent tous pour les plus fort ...
Posté(e) le 22 décembre 200420 a Bienvenu Francè ne t'inquiètes pas, c'est maladif chez Guijnor, il a besoin d'être le sujet des discussions vu ce que tu as dit, j'imagine que la devise "si tu sais pas demande, si tu sais partage" va te plaire :8
Posté(e) le 22 décembre 200420 a "jeunes et inexperimentés" alala les petits d'aujourd'hui ils se prennent tous pour les plus fort ... 1) c'est de la provoc 2) c'est un prédicat : je suis le plus fort :8 ouai bon ca va je ressors... ----[ ]
Posté(e) le 22 décembre 200420 a ne t'inquiètes pas, c'est maladif chez Guijnor, il a besoin d'être le sujet des discussions Je ne veux pas critiquer mais vous (et par ce post je) lui donnez raison. ps: Bienvenue Monsieur le Corse
Posté(e) le 22 décembre 200420 a AHAHAHAHAHA ! Vous parlez d'une drôle de façon. Je ne pense pas être fou, peut-être un peu excentrique ! AHAHAHAHAHAHA ! Excentrique serait peu dire de votre personnalité débordante, tant dans la provocation que dans la liberté prise par vous-meme dans ce lieu de partage que l'on appele communément forum.
Posté(e) le 22 décembre 200420 a C'est une mode d'être anti-Guijnor à ce que je vois ? Bienvenue Francès, j'espère que tu ne rentreras pas dans le jeux de certain
Posté(e) le 22 décembre 200420 a Mais non, personne n'est contre guij'... ... mais personne n'est pour non plus >>>>>>>>>>>>
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.