T-800 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut ! Je voudrais savoir combien je peux en demander pour mon CPU qui est un Athlon XP 2400+ a coef debloquee il monte facilement a la frequence de 2800+ avec fsb 166. j'ai pas essayer d'aller plus loin. (fourni avec le ventilo TR2) Et la carte Mere Abit nf-7s en parfait etat avec le ventilo Zalmann (bleu) sur le chipset pour diminuer le bruit. Voila vous pensez que je peux le revendre a combien? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 autour de 100€ je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut ! Je voudrais savoir combien je peux en demander pour mon CPU qui est un Athlon XP 2400+ a coef debloquee il monte facilement a la frequence de 2800+ avec fsb 166. j'ai pas essayer d'aller plus loin. (fourni avec le ventilo TR2)Et la carte Mere Abit nf-7s en parfait etat avec le ventilo Zalmann (bleu) sur le chipset pour diminuer le bruit. Voila vous pensez que je peux le revendre a combien? merci. Ça dépend ... si nf7s est une révision 2.0 et encore sous garantie. Je te la prends 100€ en MP sur Paris ou RP avec le proco + ventirad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.