Aller au contenu

iTunes et mon iPod mini ne se reconaissent pas


vanille

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je viens d'acheter un iPod mini, et ce soir je l'installe mais....

Je possède un PC, windows XP familiale, 1.70ghz...

Donc j'installe tout correctement, mon ordi reconnait mon ipod, je l'ai dans mon poste de travail, mais quand j'ouvre iTunes (mon ipod mini est branché) ca me marque ca : "le logiciel nessecaire a la communication avec l'iPod n'est pas installé correctement. Réinstallez iTunes pour installer le logiciel de l'iPod"

Suite a ca, je ne peux rien faire, aucune trace de mon iPod dans iTunes... J'ai donc téléchargé des mises a jour pour l'ipod mini et pour iTunes... Mais rien!

Merci d'avance pour votre aide.

Bonnes fêtes

PS: si vous avez besoin d'informations complèmentaires, je viendrais souvent voir, alors n'hésitez pas...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà je viens d'acheter un iPod mini, et ce soir je l'installe mais....

Je possède un PC, windows XP familiale, 1.70ghz...

Donc j'installe tout correctement, mon ordi reconnait mon ipod, je l'ai dans mon poste de travail, mais quand j'ouvre iTunes (mon ipod mini est branché) ca me marque ca : "le logiciel nessecaire a la communication avec l'iPod n'est pas installé correctement. Réinstallez iTunes pour installer le logiciel de l'iPod"

Suite a ca, je ne peux rien faire, aucune trace de mon iPod dans iTunes... J'ai donc téléchargé des mises a jour pour l'ipod mini et pour iTunes... Mais rien!

Merci d'avance pour votre aide.

Bonnes fêtes

PS: si vous avez besoin d'informations complèmentaires, je viendrais souvent voir, alors n'hésitez pas...!

Il est probable que certains services ou programmes exécutés au démarrages sont en conflits avec les services d'iTunes qui servent à gérer l'iPod. Il faut tenter de désactiver les services tiers voir si le problème est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Ton problème a t il été résolu? car j'ai le meme et je ne sais plus quoi faire!!!

Si oui, peux tu m'indiquer comment car je désespère!!!

:francais:

merci!

Vanille n'est jamais reparu. C'est peut-être que la technique que j'ai donnée a résolu son problème. Supprime ton post en double et essaie ce que je lui ai dit de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à vous ...

Mais je salue en particuier celui ou celle qui pourra m'aider dans mon probleme ..

Voici mon récit?.

Il y a peu de temps, j'ai acquis un joli petit Ipod Shufflle.. LA vie etait belle jusqu'au jour ou arriva LE probleme ...

Mon Ipodounet a disparu dans les affres de mon pc, Win Xp professionnel.

ITunes... le fourbe ne reconnait pas mon Ipodounet !

Que faire ? Il dit, ce malappri qu'il faut que je réeinstalle le logiel de connexion entre les deux ...

Sachant que 'linformatique et moi ça fait plutôt48...

I need your help...

Siouplé, j'ai besoin de vouuuuuuuuuuuus !

Merci merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut,

Moi mon probleme est que le disque dur externe de "l'ipodounet" ne se voit pas quand je le veut dans poste de travail. La par exemple j'ai besoin de supprimer toutes les conneries que j'ai mi dedans et ze peu pa :prof: . Si vous m'aider, je vous serez reconnaissant... :ouioui:

Merci, ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...