Bengt Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ca a l'air bien sympatique tout ça... affaire à suivre donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 a suivre peut etre mais faut pas se presser avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 MDR !! a la vitesse de bob !!! entre temps il fo se rouler un joint etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 MDR !! a la vitesse de bob !!! entre temps il fo se rouler un joint etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ah ouais de nuit ca rend bien effectivement !!! J'avais pas encore vu ! Mais demain il faut que je passe et je te passerai mon numérique car la on voit po super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est claire autan pas mettre les fotos a ce niveau la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ca avance alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grinch Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Mdr ouais les fotos au numérik tjours po là,lol,ça va venir mé je préfere att le barton,kom ça je monte tt,ça sera mieux,puis fo ke je finisse le plexi,Vasco fo commander les joins ( po ce ke vous pensez mdr!!! ) kom ça je pourré finir!Et fr les fotos,Mais un petit coup de peinture cette semaine tour complete là!Vasco y'a moyen ke je passe chez toi pour peindre le coté droit é je fé le reste chez moi?++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 lol t pas obligé de me poser ces questions sur le forum !! LOL Il y a MSN pour ca !! mais oui yaura moyen ! Pi j'ai hate de savoir ce que ca va donner !! Ca risque de peter pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 lol t pas obligé de me poser ces questions sur le forum !! LOLIl y a MSN pour ca !! mais oui yaura moyen ! Pi j'ai hate de savoir ce que ca va donner !! Ca risque de peter pas mal c'est histoire de faire quelque post en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ca va pas plaire a ces sacrés modos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ah ouais de nuit ca rend bien effectivement !!! J'avais pas encore vu ! Mais demain il faut que je passe et je te passerai mon numérique car la on voit po super on voie même rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grinch Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 faudra faire ac,mé bon j'attends l'athlon...é remonter le plexi,pour prendre les nouvelles fotos vs inquietez po! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Achete toi un appareil photo numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 j'y comprends pas grand chose au parlé Grinch, c'est une nouvelle langue étrangère qu'on apprend à l'école : en seconde orange? en première SFR? en terminale Bouygues? tes photos Vasco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 c'est vrais il pourrai faire un effort faut l'excuser il est trop souven sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 une tite question... tu joues a quoi le Grinch?? juste comme ça pour savoir si ton tapis est convenable pour jouer... et si il l'est je vais envisagé de l'acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 bas la en fait il peut pas jouer a grand chose il n'a qu'un celeron 800Mhz avec une ti4200 il a comme meme reussi a mettre HL² ouai j'ai terster sont tapis la glisse est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 j'y comprends pas grand chose au parlé Grinch, c'est une nouvelle langue étrangère qu'on apprend à l'école :en seconde orange? en première SFR? en terminale Bouygues? tes photos Vasco cest pas mes photos ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 bas la en fait il peut pas jouer a grand chose il n'a qu'un celeron 800Mhz avec une ti4200 il a comme meme reussi a mettre HL² ouai j'ai terster sont tapis la glisse est nickel merci klogo je vais surement me lacheter... une fois que j'aurai monté mon plexi... euh d'ici trois ou quatre mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 c'est vrais il pourrai faire un effortfaut l'excuser il est trop souven sur msn pas d'excuses, faut vraiment faire un effort là faut pas déconner quand même oki Grinch? je répéte : en espérant que je n'aurais pas à le redire allez , j'suis gentil quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 pas d'excuses, faut vraiment faire un effort là faut pas déconner quand même oki Grinch? je répéte : :ortho: en espérant que je n'aurais pas à le redire allez , j'suis gentil quand même Oh ouiiiiiiiiiiiiii MAITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grinch Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Pas de temps a perdre faut faire travailler l'imagination les mecs,bon bientot les photos ce week end je pense,Dimanche!A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Pas de temps a perdre faut faire travailler l'imagination les mecs,bon bientot les photos ce week end je pense,Dimanche!A+ :pasdrole: :inpactgrandpadawan: Fo voir ... On sait jamais avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grinch Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bon bah j'ai changé 2-3 trucs ds le pc,carte mere,proc,...là aujourd'hui je m'occupe du ponçage de la tour il me reste kkes trucs a poncer,lundi je met en peinture,é il va falloir ke je m'occupe du plexi aussi lundi si je peux,donc bientot photos!!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.