Jump to content

Début De Tunning

Grinch

Recommended Posts

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

tin vous etes con serieux !!! excusez moi lexpression !!! Il a jamais dit qu'il avait tuné le clavier ca sert a rien de le tuner soi meme aloirs qu'ils font des trucs géniaux dans le commerce !! pi il a tuné sa souris ( on la fait tout a lheure chez moi dailleurs lol )

Arretez de vous la raconter serieux !! jaime pas cet esprit !!

Mdr klogo attends demain on va faire des fotos a 5méga pixel,lol,et pour le tunningg ouais le clavier es d'origine ,de tt fçon on s'en tape du clavier c pour accompagner le reste :-),puis bientot y'aura d fotos mieux ac le plexi é découpe fait perso sur une tour de merde a la base vous pouvez po imaginer,elle a 3-4 ans la tour,é elle étai verte!A vous de juger la puissance de VascoGrinch mdr!!

Mdr klogo attends demain on va faire des fotos a 5méga pixel,lol,et pour le tunningg ouais le clavier es d'origine ,de tt fçon on s'en tape du clavier c pour accompagner le reste :-),puis bientot y'aura d fotos mieux ac le plexi é découpe fait perso sur une tour de merde a la base vous pouvez po imaginer,elle a 3-4 ans la tour,é elle étai verte!A vous de juger la puissance de VascoGrinch mdr!!

lol ... j'avoue :chinois:

Lol t'inkiet po pour ranger les cables je suis en train de faire un boitier en plexi long é assez fin,aussi fin ke les boitiers é je v le peindrecromé interieur,é exterieur peinture réactive UV bleu,kom ça tous les cables é les boitiers seront dedans!!Et today je finis mon plexi latéral!Je met a jour ds la soirée!++

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...