Grinch Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Coté Gauche pas entierement fini mé tres bon apreçu lol! Sympas La Nuit :-) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ca aurait ete bien d emettre tes fotos sur le meme topic que le message ==> MODO plzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grinch Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ouais je c dsl,mé g po calculé ke ça ferai un autre,on peux les virer les sujets?Kom ça j'en refé un ac d'otres fotos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Cool le Clavier, en + ca doit chauffer els mains o bou dun certains temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 oui mais c'est du tunning de supermarché tu ne 'las pas fait toi même non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 beh si ! enfin je pense et jen suis presque sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 beh si ! enfin je pense et jen suis presque sure bandes d'enf... vous êtes dur avec lui, vous avez bien débuté un jour et pas forcèment en self made be cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Pourquoi tu me prend en exemple, moi j'ai di que cétait cool ce qu'il avait fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Pourquoi tu me prend en exemple, moi j'ai di que cétait cool ce qu'il avait fait ! :fichegueule: tu vois bien que c'est un clavier rétro-éclairé d'origine même si les photos sont médiocres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Euh .. Si tu le dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 tin vous etes con serieux !!! excusez moi lexpression !!! Il a jamais dit qu'il avait tuné le clavier ca sert a rien de le tuner soi meme aloirs qu'ils font des trucs géniaux dans le commerce !! pi il a tuné sa souris ( on la fait tout a lheure chez moi dailleurs lol ) Arretez de vous la raconter serieux !! jaime pas cet esprit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 euh moi j'ai rien a dire sur ce qu'il a fait ! C plutot cool, ca change des claviers classique ... comme le mien ! Moi le 1ér j'achéte du tout fait dans le commerce ... Malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 non mais je citai personne specialement mais allez y molo quoi !!! il vieznt de sinscrire et vous le cassez direct mdr !! ca se fé pas ca !! surtout que vous allez le bénnir bientot ca je peux vous le certifier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ha c quoi cette calité de chiotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grinch Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Mdr klogo attends demain on va faire des fotos a 5méga pixel,lol,et pour le tunningg ouais le clavier es d'origine ,de tt fçon on s'en tape du clavier c pour accompagner le reste :-),puis bientot y'aura d fotos mieux ac le plexi é découpe fait perso sur une tour de merde a la base vous pouvez po imaginer,elle a 3-4 ans la tour,é elle étai verte!A vous de juger la puissance de VascoGrinch mdr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Mdr klogo attends demain on va faire des fotos a 5méga pixel,lol,et pour le tunningg ouais le clavier es d'origine ,de tt fçon on s'en tape du clavier c pour accompagner le reste :-),puis bientot y'aura d fotos mieux ac le plexi é découpe fait perso sur une tour de merde a la base vous pouvez po imaginer,elle a 3-4 ans la tour,é elle étai verte!A vous de juger la puissance de VascoGrinch mdr!! lol ... j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 le mod de ton PC est pas mal, mais juste un petit conseil : essaye de ranger les cables qui se trouvent en bas (passes les derriière la CM par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ca part bien en tout ca, moi je Vais suivre tous ca de pré .. bon courage a vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ca part bien en tout ca, moi je Vais suivre tous ca de pré .. bon courage a vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grinch Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Lol t'inkiet po pour ranger les cables je suis en train de faire un boitier en plexi long é assez fin,aussi fin ke les boitiers é je v le peindrecromé interieur,é exterieur peinture réactive UV bleu,kom ça tous les cables é les boitiers seront dedans!!Et today je finis mon plexi latéral!Je met a jour ds la soirée!++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 sympa dis donc !! mais j'ai deja vu ca qquepart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grinch Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Lol ça pete en vrai :-),ce soir je demonte tt je v essayer de ranger un peu dedans c trop le bordel é mettre le bubble lifht devant bah je v le faire maintenant tiens pendant ke chui chaud!lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ouais je c dsl,mé g po calculé ke ça ferai un autre,on peux les virer les sujets?Kom ça j'en refé un ac d'otres fotos! :8 écrit en francais STP... parce que :8 sinon... j'me trompe ou tu as le clavier qui rend aveugle? http://www.pcinpact.com/articles/a/102/1.htm :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je l'ai vu son clavier, ca doit pas etre celui la parce que ca choque pas on peut passer plusieur heure sans que sa fasse mal au yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.