ChiKeN Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut tout le monde J'ai un petit probléme quand je télécharge des fichiers de taille moyen (90mo => ...), lorsque le téléchargement est fini, au moment où le PC créer le fichier sur le disque : beh c'est là où ca bloque totalement mon PC ! Ce probléme est survenu avec des logieciel de P2P et aussi avec Mozilla firefox .... Bon beh voila !!! C'est un peu chiant a force, ce problémes n'apparer pas avec Azureus (torrents) Donc le probléme vien de mon Pc ... Si quelqu'un à un reméde faites moi signes ! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 post pas a sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 euh .. explique toi ?! Soit c'est un probléme de DD ou de ché pas quoi alors voila ... Enfin peut etre que ta raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 tu dis que lors de la création du fichier ca plante mais pas avec azureus dc ca veu dire que tu dl avec autre chose qui plante ou alors j'ai pas compris ton explication et tu dl quavec azureus et ds se cal là ben wé c pit etre le dd mais bon je te relis et pour moi c'est plutot logiciel m'enfin je me trompe peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 En effet, c'est logiciel je crois, tu as encore assez de place sur ton disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bon beh ok alors c'est logiciell, oui il em reste de la place. Merci de m'avoir quand même aidé, comem ca je c'est logiciel Mais ce qui est bizarre, c'est que ca me le fait avec deux logiciels et quend je télécharge 4mo beh là y'a pas de problémes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est clair que c'est pas commun ton problème. Je sèche, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 une solution un formatage lol (je sais j'en met partout mais ca marche telment bien lol) si tu a un autre dd ou un a preté n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 j'y avais pensé ... mais bon il fait 120go donc pas trop envie, j'attends de voir si y'a pas une autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 je vois pas ce que ca peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 je vois pas ce que ca peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bon beh Merci quand méme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 une solution un formatage lol (je sais j'en met partout mais ca marche telment bien lol) si tu a un autre dd ou un a preté n'hésite pas C'est sur que sa marche lol mais c'est un peut radical quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Oui j'préféreré évité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 tu n'aurai pas protégé le DD contre l'ecriture ? bon sa tien pas debout puisque si t''arive a dl 4 mo .... c'est que ce n'est pas sa. moi aussi je seche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 et moi...Je déplace dans logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 -une solution qui meme si elle ne resoud pas ton problemme, ne peus pas faire de mal, c'est peut etre un problemme d'explorateur windows : Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "regedit" et cliquez sur "OK" pour accéder à l'éditeur de la base de registre de Windows. Rendez-vous alors à la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} En dessous de cette clé se trouve une sous-clé nommée InProcServer32, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris puis sélectionnez "supprimer". autre piste à verifier: - ton antivirus un peu trop vigilant ??? et qui s'essouflerait à surveiller un fichier qui n'est pas encore complet ??? -disque dur tres fragmenté ??? -RAM trop sollicité entre le logiciel P2P et la reconstruction du fichier ??? si j'en ai d'autres, je reposterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.