funfun2005 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut a tous; Voila hier j'ais enfin recu mon watercooling. J'ais plusieurs questions. Quans j'ais recu mon WB CPU et GPU, il y avait un film collé a la base. Je lais decolé et j'ais ensuite mit mon WB sur le CPU. Je ne sait pas, ya t'il de la pate thermique directement desus ??? Je ne pense pas pcq il n'y avait rien couleur pate thermique... Pouvez vous me certifier ma question ? Ensuite j'ais recu avec mon WC deux petites fioles... je pense que il doit y en avoir une de l'anti algue et l'autre de l'anti corosion, j'en ai pas encore mit, il faut que j'em mettent... Une est casi vide (enfin il ny a quasiment rien dedans) et l'autre est pleine... Faut tout que je mettent ??? Je sait mes cables sont encore un peu long, je vais les raccourcire... Bon ben en tout cas vous pouvez visionner mon montage la http://hugo.cuvillier.net en cliquant sur 'Mon watercooling ect... J'ais enfin recu mes neons mais je ferais juste des tofs demain.... Merci de me faire part de vos suggestion/commentaires... FunFun2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bah c'est toi qui rajoute la pate thermique perso j'ai mis de l'artic silver 5 les fioles c'est bizarre... c koi ton kit ?? t'as photos proche de tes fioles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 alors oui j'ais aussi acheter de la ArticSilver5... je vais en mettre... Pour les fioles, c'est un peu bizzar comme mot..... je vous donne une tofs plus tard.... Mon kit c'est un kit commander che 1Acooling... doncdesus c'est marquer en allemandd.... donc bon voila quoi... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Qu'est ce qu'il fait marqué sur ces fioles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ben..... elle laou il y en a beaucoup : kuhlwasserzusatz et plein de truck en desous et l'autre ; gummihaftgel fur saugfusse 3ml ungiftig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ben.....elle laou il y en a beaucoup : kuhlwasserzusatz et plein de truck en desous et l'autre ; gummihaftgel fur saugfusse 3ml ungiftig gummihaftgel fur saugfusse : vaseline pour que les ventouses adèhrent mieux. kuhlwasserzusatz : un aditif antigel et anti-algue J'espère que c'est pas trop tard pour la vaseline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 gummihaftgel fur saugfusse : vaseline pour que les ventouses adehres mieux.kuhlwasserzusatz : un aditif antigel et anti-algue J'espère que c'est pas trop tard pour la vaseline trop pas cool si t'as mis de la vaseline dans le circuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 trop pas cool si t'as mis de la vaseline dans le circuit... Ca pourra mal de rouiller et l'eau glissera mieux dans le waterblocks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 gummihaftgel fur saugfusse : vaseline pour que les ventouses adehres mieux.kuhlwasserzusatz : un aditif antigel et anti-algue J'espère que c'est pas trop tard pour la vaseline +1 voilà c'est ça tu as répondu avant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ok merciles gars... c'est pour cela que il y a que 3 ml de vaseline.... La je suis en train de mettre de la pate thermike pour le proco et le GPU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ok merciles gars...c'est pour cela que il y a que 3 ml de vaseline.... La je suis en train de mettre de la pate thermike pour le proco et le GPU... comme sur le tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 he oui KZR, un grand merci a toi !!!! mais bon.... ma carte bleu est encore valable... donc j'ais pris une carte de visite... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.