nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bonjour j'ai un probleme msn messenger se deconnecte toute les 20min alors que ma connexion est toujours active je suis avec tele2 en 2048K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 A tu essayée de le reinstaller ou revenir a la version 6.2 ?? et vu que sais une beta elle et en test sais paussible que elle se deconnecte pourtant mon pere na pas le probleme avec essaye de revenir a la version 6.2 ou reinstalle et dit moi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 les versions beta de msn ne sont pas toujours très stables.... il y a eu une discussion, je pense, il y a quelques temps et un certain nombre d'inpactiens disaient ne plus jamais retenter une version beta.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou34 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 salut ! j'utilise la version 7 bêta au bureau ; ça passe nickel, pas de bugs observés ni de déconnection intempestive, et pourtant suis derrière un serveur qui gère du XP Pro et du 2000 Pro Sait pas si ça peut jouer, mais on est en IP fixe (site pro oblige ...) Si c'est uniquement pour faire de l'audio, perso j'aurais tendance à préférer Skype, rien que la qualité du son, et en plus c'est gratuit entre PC équipés de Skype .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 et avec Skype tu peux avoir des conversations audio avec des pinguins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 les versions beta de msn ne sont pas toujours très stables....il y a eu une discussion, je pense, il y a quelques temps et un certain nombre d'inpactiens disaient ne plus jamais retenter une version beta.... Va faire comprendre aux gens qui veulent tjs avoir la dernière version d'un produit, qu'une version béta peut avoir des problèmes.... j'ai un probleme msn messenger se deconnecte toute les 20min alors que ma connexion est toujours activeCa te le fait tout le temps ? ou occasionnellement ?que avec msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 moi je préfére attendre la version définitive de la 7, sachant que les produits finaux de microfot ne sont jamais a 100% stable c'est pas la peine d'en remettre une couche (nan ce n'est pas un troll) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 jutilise msn 7 et pour l'instant aucun probleme majeur, les jeux fonctionnent, il y a juste les clins d'oeil qui quelque fois ne fonctionnent pas et les sauvegardes des conversations qui font une erreur quand je quitte msn mais sinon rien de plus qu'avec la 6.2. pour ton probleme, il y a quelque temps j'ai eu un probleme similaire mais qui venait de ma connection (tele2 1024K), déconnection de msn, dans les jeux, les pages web qui quelque fois n'étaient pas trouvé etc.. tout en restant connecté. ça le fait qu'avec msn ? aucun probleme pour jouer ? car moi impossible de jouer aussi j'étais déconnecter au bout d'un certain temps. je n'ai rien fais de spécial et ça a refonctionné tout seul. réinstall msn 6.2 mais je pense que cela viens plutot de ta connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 et avec Skype tu peux avoir des conversations audio avec des pinguins Euh, c'est normal d'être le seul à avoir remarquer ça ? Parce que converser avec un pingouin, bin faut être un peu tarré. Déjà que j'arrive pas à comprendre le chien de mes parents, alors un pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Euh, c'est normal d'être le seul à avoir remarquer ça ? Parce que converser avec un pingouin, bin faut être un peu tarré. Déjà que j'arrive pas à comprendre le chien de mes parents, alors un pingouin :copain: fais pas partir ce topic en live... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 fais pas partir ce topic en live... D'accord, je dis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.