Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme de deconnexion avec MSN Messenger

nemesis93_75

Messages recommandés

salut !

j'utilise la version 7 bêta au bureau ; ça passe nickel, pas de bugs observés ni de déconnection intempestive, et pourtant suis derrière un serveur qui gère du XP Pro et du 2000 Pro

Sait pas si ça peut jouer, mais on est en IP fixe (site pro oblige ...)

Si c'est uniquement pour faire de l'audio, perso j'aurais tendance à préférer Skype, rien que la qualité du son, et en plus c'est gratuit entre PC équipés de Skype ....

:francais:

les versions beta de msn ne sont pas toujours très stables....

il y a eu une discussion, je pense, il y a quelques temps et un certain nombre d'inpactiens disaient ne plus jamais retenter une version beta....

Va faire comprendre aux gens qui veulent tjs avoir la dernière version d'un produit, qu'une version béta peut avoir des problèmes....

j'ai un probleme msn messenger se deconnecte toute les 20min alors que ma connexion est toujours active
Ca te le fait tout le temps ? ou occasionnellement ?

que avec msn ?

jutilise msn 7 et pour l'instant aucun probleme majeur, les jeux fonctionnent, il y a juste les clins d'oeil qui quelque fois ne fonctionnent pas et les sauvegardes des conversations qui font une erreur quand je quitte msn mais sinon rien de plus qu'avec la 6.2.

pour ton probleme, il y a quelque temps j'ai eu un probleme similaire mais qui venait de ma connection (tele2 1024K), déconnection de msn, dans les jeux, les pages web qui quelque fois n'étaient pas trouvé etc.. tout en restant connecté.

ça le fait qu'avec msn ? aucun probleme pour jouer ? car moi impossible de jouer aussi j'étais déconnecter au bout d'un certain temps.

je n'ai rien fais de spécial et ça a refonctionné tout seul.

réinstall msn 6.2 mais je pense que cela viens plutot de ta connection :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...