Blink Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Voila mon reseaux ne marche plus. J'arrive a partagé la connection adsl mais impossible d'"échanger des fichier. J'arrive a atteindre les dossier mais imposible d'envoyé pu de recevoir. J'ai ce message. Aider moi car il faut ke je tra,sfère des fichiers. PS : j'ai désinstallé Norton donc pas de fire wall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Essaye le ping entre tes machines normalement ca passe.... Ensuite, ca doit etre plus un probleme de windows que de réseaux. Verifie que tu as bien de ressource partager sur chaque pc, car ca pourrait venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 et comment resoudre le prb windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 essaye ca demarrer executertape regedit et ok puis tu suis HKEY_LOCAL_MACHINE/systeme/currentcontrolset/control/lsa puis à droite tu cherches "restrictanonymous" tu cliques dessus et il te donne un chiffre qui devrait être 1. Tu le changes pour 0 et tu fais ok. tu quittes et tu eteins ta machine. vérifie pour le poste slave mais il devrait être en 0 mais sait on jamais. tu quittes éteint et allume en premier poste maitre. puis une fois XP ok rallume l'autre et comme moi tu devrais voir le miracle arrivée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 thx je vais essayé ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bonjour pourquoi aller toucher dans la base de registre de windows . Le message te dis quoi? en résumer il te dis que tu ne dispose pas des droit pour acceder au dossier partager donc avant d'aller toucher le coeur de windows regarde ceci 1.clic droit sur le dossier qui est partager (celui ou tu veut envoyer les fichiers) 2.clic sur propriété 3.clic sur longlet partage 4.clic en bas sur autorisation 5.et vérifier que tu est les droits LECTURE et MODIFIER 6.sinon si tu as le groupe TOUS LE MONDE met le en controle totale sa veut dire que les 3 pc de ton réseau auras acces au dossier partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.