NiTrOuS Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 J'en ai marre, internet n'arrete pas de se couper toutes les 10 - 15 minutes ... Avant ca allait super et maintenant ca déconne ca pourrai etre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bon voila ca a encore fait le coup :( J ai un modem Speedtouch 510 J ai un routeur U.S.Robotics Quand je perd la connection internet, j arrive toujours a accéder au routeur via l adresse ip mais pas au modem via l adresse ip :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bon voilà j'avance dans mes recherches ... Le problème ne vient ni du modem, ni du routeur car: Il n'y a que sur mon pc portable que je perd ma connexion Quand je suis déconnecté (involontaire) sur mon portable, j ai toujours accés a internet avec les autres PC ... Donc le probleme vient de mon pc portable mais quoi ? ?? La carte wifi pourrai faire ca ? On dirai qu il perd sa connexion sur certains sites ... par exemple je surf sans probleme 20 minutes (exemple) puis je vais sur un site (skynet.be) et je veux me loguer et la il perd la connexion ... D ou cela peut il venir ??? Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 tu as bien mis à jour le pilote de ta carte WAIFAI sur ton portable? Idem pour ton routeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Oui c'est à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 j'ai une carte wifi et un routeur siemens (skynet) et des fois ca se déconnecte toutes les minutes ou pire ... je n'ai jamais trouvé de solution ... d'autant plus qu'il y a des jours (comme aujourd'hui) ou je n'ai aucun problème .... aucune déconnection depuis 10h et c'est la meme chose que toi, car sur le pc de mes parents connecté en ethernet il n'y a pas de problèmes lorsque je suis déconnecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bon pour l instant ca a l air de marcher ... J ai désinstallé ma carte et les drivers (125 mbps) et j ai remis ceux du CD et on dirait qu il n y a plus de problemes .... C est vraiment etrange ... j espere que ca marchera tout le temps maintenant Je vous dirai ca dans quelques moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 tu as bien mis à jour le pilote de ta carte WAIFAI sur ton portable?Idem pour ton routeur... Voilà peut etre la solution: cela fait plus d une heure que je suis connecté sans embrouille ... J ai fais tous les sites ou ca plantait d office, aucun probleme. Et la mule c etait meme pas la peine d y penser et la ca remarche ... Mais bon pourquoi les anciens drivers marchent mieux que les nouveaux ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 sinon, je t'aurais aussi conseillé de mater du coté de la mise en veille de la carte wifi, à voir si ça se reproduit ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bon ben plus de probleme depuis 12h30 :) C etait donc les nouveaux drivers (www.usr.com/125) qui ont tout fait déconner :/ Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.