shurikn56 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Voila j'ai plusieurs probleme de plantage avec CS que je n'avait pas avant.Si quelqu'un peut m'aider merci .: Ma config :. 2600+ 256 DDr GeForce 4 MX 440 Le message qui apparait suite au plantage "Un problème a été detecté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Le problème semble être causé par le fichier suivant: nv4_disp Le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie infos technique: ***STOP: 0x000000EA ( 0x8131DDA8,0x81497DAQ,0x81660A48,0x00000001) nv4_disp ca me met mémoire physique vidée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 c'est surement un probleme de pilote prend les dernier ici et met un coup de driver cleaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shurikn56 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 en fait c'est ceux la que j'ai d'installer 66.93 driver cleaner sert a quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 apparement tu n'es pas le seul à avoir ce problème, surtout avec "d'anciennes" cartes graphiques je pense que c'est ta carte graphique qui chauffe trop, faudrait peu être la ventiler essaye aussi différent drivers supprime les anciens drivers graphiques avant d'en réinstaller un nouveau, et arrête tout les programmes résidents avant l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 en fait c'est ceux la que j'ai d'installer 66.93 driver cleaner sert a quoi exactement ? c'est pour désinstaller les restes de drivers, mais il faut avant tout enlever tes drivers dans ajout/suppression de programmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shurikn56 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ba c'est ce que j'ai fait j'ai desinstaller Windows display drivers ensuite la carte etait inconnue donc j'ai installer ce pilote, en plus il marche bien le seul problème c'est le plantage... Si ca vient du ventilo comment je peux controler ca temperature et surtout comment la baisser ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 trouve un driver moins récent et commence par ventiler ta tour : un ventilo en entrée en façade avant basse un en extraction sous l'alimentation mais le plus simple serait d'envisager de changer ta carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shurikn56 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ba je crois que je vais changer d'ordi merci d'avoir repondu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.