Dark26 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 J'ai récupérer l'ancien serveur fichier qui tourne sous knoppix , et donc je voudrais installer dessus un windows ( non pas taper ) mais bon la parttion de 60 giga en je ne sais pas quoi ( ext2 ou 3 a priori ) il faudrait juste que je puisse la redimensionner, mais il ne faut pas que je perde les données ( sinon je suis mort ) donc je cherche un solution simple et efficace et sans risque, si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 commence par backuper tes données ensuite j'ai écrit quelque part dans un post ici comment utiliser resize2fs : je l'ai fait sur mon portable : j'avais 40 Go en ext3 j'ai maintenant 34 Go en ext3 + 6 Go en FArT32 pour installer un W2K (obligé pour le boulot ) sans perdre de données ... donc ça marche, c'est faisable sans risques, avec un minimum de précautions quand tu joues avec fdisk http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...57&hl=resize2fs sinon j'ai écrit ça dans le linuxbar ... bonne chance pour retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ok merci sandeman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.