pes4player Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ba en fait j'hésite entre : celle-ci mais je sais pas si c'est une 256 bits. Comment le savoir? et celle que j'ai vu chez Leclerc et d'ailleurs je vais essayer d'y retourner la voir tout à l'heure si c'est bien un sapphire 9800pro 128Mo à 149€ que j'ai vu l'autre jour En tout cas merci pour ces conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 si celle de chez leclerc est une 256 bit fonce ya pas de souci si non la je sais pas ce que ca vaut exactement une 9600 pro dsl ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes4player Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bon ben je suis allé voir chez Leclerc et en fait c'est pas une sapphire mais une mediamax j'avais du halluciner l'autre fois en plus c'est une 128 bits donc c pas la peine. qui a vu une 6600GT à 139€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c elcanzese alor moi ca m'interesse mais grave ................!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c'etait en promo la semaine derniere...................malheuresement et c'etait une sparkle mais la promo est terminé ! essaié ka meme dans ces magasins ô ka û ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 p........... je le crois pas yen a dans mon leclerc demin je go sinon ca vaut quoi sparkle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 trés bonne 6600gt ! dans la moyenne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 okki merci mec mais par rapport a leadek ya une grosse difference? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 sinon niveau carte mére la quelle me conseille tu entre asus k8n e delux ou K8V SE Deluxe Edition Wi-Fi (VIA K8T800)? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 en perf pas trop la leadtek est mieux ventilé............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 merci et pr la carte mére t'en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je prefere le nforce3 donc la asus k8n-deluxe.........voici pour tout savoir sur cette carte ! ou si ton budget le permet .la chaintech zenith 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 el est mieu la chiantek? qu est ce qu'elle a de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 http://www.e-network.fr/catalog/product_info.php?pID=5558 cell la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 test de la carte chaintech comme carte elle est +/- comme la asus mais le bundle de la chaintech est oui c'est celle ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 merci je v regarder tt ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 LoOL pour le teste merci mais je parle anglais vite fait alor mais bon merci kan mm juste une tite kestion steuplé le bundle c'est les élément rajouté par le constructeur?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oui c'est une bonne config!!! j'ai presque la même, a une barette mémoire près et la carte graphique car je l'avais avant! on dira, manque d'évolutivité, mais si tu changes tout la prochaine fois, ca n'a plus d'importance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est le plus de chaintech nappes rondes lecteur 7+1 + prise audio en façade avec un rack 5 1/4 du bon matos bundle carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.