tayron 06 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 slt je n'arive pas a passer mes videos sur la tv besoins d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 On peut avoir plus d'explication ? Qu'as tu essayer ? et pour quel résultat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 et ta bien tes pilotes a jours ? donne plus d'info si tu veux de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayron 06 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 et ta bien tes pilotes a jours ? donne plus d'info si tu veux de l'aide j'ai bien mon ecran de veille qui s'affiche sur la tv (mais en noir et blanc ) mais quand je veu lire un fichiers video rien ne change si je deplace la fenetre sur la tv la fenetre reste noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 éteind ton PC branche tout dont la télé et redémarre ça marchera mieux car si tu branches ta télé avec le PC allumé, ça risque pas de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayron 06 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 je l'ai deja fais ca le souci c'est de passer mas videos sur la tele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Y'a pas une histoire aussi que les videos plein ecran ne passent que sur le moniteur primaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayron 06 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 sur mon ecran d'ordi sa passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayron 06 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Y'a pas une histoire aussi que les videos plein ecran ne passent que sur le moniteur primaire? IL me semble que oui, essaye de basculer completement ton affichage sur la télé. C'est quoi ta CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est quoi ta CG ? ati 9550 128mo Salut et bienvenu a toi Dans ta bare des tache en bas a droit tu vera un icon ati tu fait clique droit desus Modèles/basculer d'un ecran a un autre Si tu a deja essayée fait un clique droit sur le bureaux propriétés et onclet parametre et tu regarde si les 2 ecran son active et tu regle la couleur et la resolution Si je sais encore quelque chose je te le fait savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 est-ce que tu as au moins le bureau d'afficher sur ta télé ou WMP avec un fond noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayron 06 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 oui j'ai l'ecran de veille sur la tele mais de que je veu l'ancer une video rien sur la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ah mais avant de lancé ta video sur ta tv tu a ton ecran d'ordinateur sur ta tv ? Sais une video ou un dvd que tu envoi et avec quel programme ? et dans les paramatre de l'ecran la resolution et la couleur de la tv son a combien ? 800x600 32BIt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ICI il y a tout un tuto pour l'affichage sur la télé Lien édité, merci Jef-Nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayron 06 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 j'ouvre cette video avec vlc et les parametres sont 800 par 600 mais avec c parametres l'image de mon ecran de bureau est grossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 m00t, tu veux dire ICI, c'est plein de pub sinon t'as pas le manuel de ta carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.