imeynet Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 Est - ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour acheter une bonne clé usb ( 256 mo au moins) qui fait , lecteur mp3 , FM radio -enregistrable , encodage rec, .. . ? Par ailleurs , est - ce quelqu'un sait ce que signifie la fonction RDS ? :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
deviljoker Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 bienvenue à toi ! pour avoir une réponse correcte à ta recherche, tu aurais du poster dans la section conseil d'achat... @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 RDS : Radio Data System -> c'est pour avoir un affichage de certaines infos (ex. le nom de la radio que tu écoute) Link to comment Share on other sites More sharing options...
imeynet Posted December 21, 2004 Author Share Posted December 21, 2004 ok merci à agonistic pour l'info , je croyais que c'était un truc du style pour enregistrer depuis le début une musique que l'on entend à la radio je vais aussi allez poster mon sujet dans le topic conseils d'achats ......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AccroPC3 Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 Tu as une gamme de prix ? parce qu'il y a de grosse... Peu de constructeur font des clés avec une bonne autonomie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mignongladiator Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 Est - ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour acheter une bonne clé usb ( 256 mo au moins) qui fait , lecteur mp3 , FM radio -enregistrable , encodage rec, .. . ?Par ailleurs , est - ce quelqu'un sait ce que signifie la fonction RDS ? bah dis donc ca arrete pas La place de ce topic est dans conseil achat Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Je déplace de ce pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissman08 Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Doublon a effecer : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_36346.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.